En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:01:39
red
les ricains l'auront donc avant.
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:01:50
Ce qui veut dire que peut-être que je l'aurai avant vous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:02:28
billibob
ce dont en soit je me fous, je me fous de killzone 2
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:02:53
billibob
Tu nous racontera, histoire de bien nous faire baver...
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:03:23
billibob
tu connais l'import ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:03:48
surtout que la ps3 est dézonnée...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:04:42
"18:00 - David revient sur scène et vient pour présenter un nouveau jeu avec une vidéo in-game de Mirror's Edge (impressionant) avec une héroïne magnique d'ailleurs"
une héroine magnifique? ah bon...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:04:49
billibob,
En fait tous les jeux seront chez toi avant.
Je vais pleurer quand FF13 sortira au Canada et que tu y jouera pendant que j'attendrais 6 mois de plus.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:05:58
J'ai jamais rien acheté en import...
Je vais peut-être finir par m'y mettre.
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:06:06
Rohered
c'est pour ça que l'anglais c'est bien : SO4, FFs, ect . . . tous les RPG 6 mois avant leurs sorties
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:06:25
red
tu attendras alors que la console est dézonnée?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:07:18
moi ce sera us direct. voire jap si la version jap a des sous titres anglais.
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:08:27
moi je prendrais pas jap parce que généralement tous les menus sont incomprehensible et pareil pour l'histoire (tres important pour moi)
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:08:44
faram, ben,
L'ennui c'est que je suis assez Anglophobe.
Je préfèrerais y jouer en français.
Si je l'importe c'est qu'au finale j'aurais l'intention de prendre les 2 versions.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:09:35
Je ne joue en Anglais que si je ne peut pas faire autrement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:09:51
faram
la version jap de lost odyssey a des voix et sous titres us je te signale, si mystshitwalker peut le faire, squareenix aussi.
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:09:51
dans ce cas, mieux vaut attendre 6 mois c'est sur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:53
red
et donc tu préfères attendre? faudra pas venir te plaindre que ça arrive pas après...
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:11:27
benm
oui je sais (ce n'est pas le seul jeu d'ailleurs), mais si ce n'est que les CG et les cut-scene de traduits en anglais, non merci, il me faut une version 100% anglaise moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:37
faram
tant que le scénar est traduit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm