red
déconne pas, les joueurs sont de plus en plus cons...
accessoiremment, sur nes l'aliasing ne pouvait pas avoir une telle importance vu que c'était un peu normal d'avoir de l'aliasing à l'époque
l'aliasing, un problème qui existe depuis plus de 20 ans, est en passe d'être exterminé.
une minute de silence pour l'aliasing
par contre, pour enterrer les temps de chargement, on attendra 