En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:04
émission gamekult dispo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:14:51
je vais aussi mater la partie de la conf sur resistance 2.
rhed308
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:15:29
jamais regardé cette emission
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 20:21:47
Je ne sait pas si c'est ma connection ou quoi mais depuis prés de 30 minute j'en suis qu'a 17% pour Haze.
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:35:05
re tout le monde mirror's edge a l'air plutot pas mal, et meme si il est nul les graphismes sont plutot époustouflants !!!
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:37:57
queun peut me résumer vite fait ce qu'il s'est passé au Sony GD ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:55:58
alex
retard de killzone 2, 2/3 annonces merdiques.
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:58:55
c'est quoi les annonces merdiques (oui je sait je suis chiant)
j'ai encore battu 2 boss dans megaten plus que 7 avant la fin du jeu !!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:04:47
alex
play tv, buzz, une connerie de vidéo à la demande sur psp via pc, des conneries.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:27
et puis je te signale que si tu cherches sur les sites, tu trouveras, je vais pas te refaire la conférence.
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:30
nan ça me suffit de savoir de quoi sa parle merci
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:12:33
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:00
plus personne?
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:15:14
Si
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:15:31
moi mais je croit que c'est tout
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:15:57
ha nan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:22
j'ai vu la vidéo de resistance 2, ça à l'air d'être du online et pour le moment, la vidéo n'est pas d'une qualité optimale sur les sites de merde...
j'attends qu'ils mettent la conf sur le store, le 8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:55
3 donc.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:20:53
Re quoi de neuf finalement ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:28:21
re
rien. ah si, naruto a eu des images sur playfrance et c'est moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm