En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:24:50
Voici la politique sony : j'annonce le jeu qui va sortir dans 4 ans pour que les joueurs ne soient pas dégoutés et pour qu'ils en bavent à pleins temps je dis qu'il va sortir dans 2 ans 2 ans après je leur dirais qu'il sortira dans 1 an 1 an après j'ajoute 1 an voici l'an J ... 2 ou 3 ... de plus en attente pour l'europe ... je le savais mais la je confirme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:39
naruto
et alors? tu attendais spécialement un fps? prend toi cod4.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:26:51
"EyeToy Play Hero, which will come with a sword peripheral. There'll also be a new EyeToy game based on PomPom dancing."
wiiesque... ils nous font du eye toy sword et du eye toy ddr...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:27:32
Benm je l'ai CoD4 je suis pas fan des Fps mais killzone 2 est le seul que j'attends vraiment et CoD4 est l'un des rares fps aux quelles j'ai accroché
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:05
benm
KZ2, je l'attend pour le solo, comme Resistance 2, les autres FPS, je m'en fous (a part codIV et le futur cod VI pour le live)
moi j'ai un bon micromania dans mon coin avec des gens qui s'y connaissent donc je continue toujours d'y aller
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:28:13
Moi la seule bonne annonce que j'attendais de Sony c'est qu'ils allaient enfin faire en sorte que le store Euro soit aussi remplis en demos et jeux que les Stores US et Jap.
Le Pipeau sur le Home je m'en fou completement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:27
naruto
et t'attends killzone 2 pour quoi? la claque graphique?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:35
Bon les gars je reviendrais ce soir en trouvant tout pleines de news
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:38
red
sachant que le store jap a moins de démos que le store eu, là t'aurais peut être dû réfléchir...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:30:08
Bye, Naruto
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:09
a+ naruto
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:14
a+ naruto
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:15
cool un jeux de pom pom girl
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:06
demo de haze dispo + premier trailers de la conference
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:09
"PlayTV will be launching in Europe in September."
encore un retard
faram
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:55
"18:29 - PlayTV sortira en Septembre au prix de 99€. Tout ce qui passera par PlayTV pourra être enregistré sur PS3 et sur PSP. (beaucoup d'infos d'un coup là je n'ai pas eu le temps de tout noter)"
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:31:57
ben,
C'est nouveau?
Depuis le temps que je lis partout que le store Euro est vide par rapport aux autres...
Il y a au moins un jeu qui n'est pas sur le store Euro et que j'attend toujours c'est Wild Arms.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:32:26
oups, confus faram et tougech
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:33:01
Si le store euro est pleins alors je me demande bien pourquoi pleins de joueurs font des comptes US et Jap.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:33:07
red
non, c'est pas nouveau, c'est depuis toujour qu'il n'y a qu'une poignée de démos sur le store jap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm