En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:13:29
On verra comment çà se présentera, ben
D'ailleur pour commender en import il faudrais que je connaisse un bon site d'import fiable et serieux.
J'en connais aucuns.
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:15
WWW. Anarqueimport.fr :D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:14:33
ils parlent du blu ray maintenant.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:14:40
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:15:29
red
ebgames.com
c'est là dessus que j'avais commandé mon castlevania portrait of ruin collector us.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:36
parlent des ventes de blu ray...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:17:02
Enrgistré dans mes Favoris, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:18:45
red
j'y ai d'ailleur un compte, sur ce site.
en plus avec le taux de change, c'est pas plus cher qu'un jeu normal en france si on rajoute les frais de ports, alors qu'à l'époque, j'en avais eu pour 50 euros pour mon jeu ds.
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:18:58
Je déteste Ebgame. Quand tu achètes a leur magasin leur jeu n'est pas dans sa boîte mais dans un petit plastique et quand tu le payes,il le mette dans sa boîte respective. Ensuite, il dit "si c'est ouvert ce n'est pas remboursable" alors que lui il l'a déjà ouvert et resealer -_-' connard de merde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:20:03
"18:20 - Annonce de Go!View sur PSP un service de vidéo à la demande !!!"
on s'en tape...
billibob
ce n'était absolument pas mon cas. ne fait pas une généralité.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:20:33
et voilà je l'avais prédis des mauvaises surprises au lieu d'une bonne Sony This Is Waiting
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:01
naruto
où tu vois une mauvaise surprise?
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:12
Tu achètes en ligne mais quand je vais au magasin et c'est comme ça
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:42
KillZone 2 encore reporté et dire qu'il devait sortir en 2007
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:22:06
billibob
ben achètes en ligne alors. si ton magasin est rempli de connards, c'est eux le probléme, pas la chaine.
faram
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:22:31
benm
la mauvaise nvlle (pour nous), c'est Killzone 2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:23:42
faram naruto
c'est qu'un fps de plus...
"Go! View will use a computer to download video content, which can then be transferred to the PSP to watch on the go"
il faut un pc pour leur connerie... vraiment très pratique...
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:23:55
Benm, j'ai essayer plusieur Ebgame et c'est le même truc -_-'
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 18:24:08
Vous êtes dur...
On l'a eu notre fameuse grande surprise.
On pourra mettre nos questions dans Buzz
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:24:46
billibob
ben achètes en ligne alors. chez nous aussi on a du micromania qui est foireux, on arrête d'y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm