gta est compatible avec toute les résolutions, mais le jeu n'est qu'en 630p natif, donc, tu peux le mettre en 1080p si tu veux mais ce sera upscalé, comme cod4 par exemple
mais le 630p de gta est qd même assez joli malgré un aliasing un peu présent, mais le jeu reste beau et puis le frame rate est convenable, non techniquement ça tient grave la route