farouk
oh c'est facile, suffit de poster
marouille
ben ouais, c'était calculé
maintenant que j'ai eu le jeu en main (sur 360), je sais qu'il rame, qu'il est aliasé, que c'est moche, que la conduite est merdique, que les combats sont à chier et qu'il faut appuyer sur a pour courir et tapoter a pour sprinter, ce qui en soit est une abération pour un jeu en 2008...