En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:20:14
lol enfoiré ^^
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:22:41
ma phrase aurait ete vrai si je m'adressait a nar*t*
( bien sur )
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:25:54
moi c'est jiraya qui me fait halluciner qd je le voie ici, je déteste personne sur le forum, mais lui et laskov j'ai vraiment du mal
Farouk91
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:26:56
Ah bah voila, je me disais
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:27:51
Clair qu'ils sont chiant, des qu'ils sont present sur un topic (de troll bien evidemment ) ca part toujours en live
avec des "a le frustrer" "a l'ado boutonneux" ... et j'en passe
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:29:44
jiraya, c'est "ado immature" son truc, lol
enfin bref...
oui farouk?
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:31:58
marouille Posté le 30 avril 2008 à 00:29:44 jiraya, c'est "ado immature" son truc, lol
il aime bien aussi les mot fanboy et gamin (le mot gamin est souvent associer au mot frustré avec lui )
Farouk91
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:34:27
Je me disais bien que ce thread ne pouvait pas dormir dès minuit ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:35:20
me revoila finalement, j'ai récupéré mon ordi et j'arrive pas à aller dormir
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:35:48
Mouai c'est pas sur car la je m'en vais faut que j'aille casser du ricain dans madden nfl 08
bonne soirée tout le monde
enfin farouk et marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:36:19
salut farouk, marouille (tu viens de plus en plus souvent la nuit toi ) et re tougech car lui il est là à emmerder naruto toute la journée
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:36:21
a nan en faite bonne nuit luna aussi
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:36:32
nan, c'est clair, mais là je pense que je vais commencer gta, j'ai juste fais les premières minutes, faut que je m'y mette là
mais je serai là par intermittence
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:37:08
a+ tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:37:43
les rpgistes se casse quand luna arrive... lien de cause à effet?
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:37:46
salut luna
lol ça croise
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:38:42
marouille
tu as donc gta, tu l'as depuis plus longtemps que moi je suppose? (enfin si tu l'as encore, tu l'as forcément depuis plus longtemps que moi )
Farouk91
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:39:29
Arf je peux pas y jouer moi, je comprends pas pourquoi il passe pas sur ma PS3 jap ce fameux GTA ...
Farouk91
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:41:21
Hmm Ben ... Chapeau T'es passé de 16000 a 20000 entre ma derniere apparition sur ce forum et maintenant
marouille
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:42:21
tu l'as acheter qd même luna, t'es vraiment ouf, lol tu savais que ça allait pas te plaire, mais du coup ça va te donner une légitimité pour cracher encore plus dessus espèce de crapule ^^
farouk, c'est quoi ta TV?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm