CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:39:41

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:39:58

[Rumeur] God of War 3 online ?
| le 30 avril 2008 à 11h56, par Lostarott -

C'est en effet ce que tendrait à prouver une annonce d'offre d'emploi postée sur le site de Sony America. Où il est bien mentionné qu'il recherche "un programmeur pour le gameplay online" et plus loin "pour rejoindre l'équipe qui est derrière les très acclamés God of War et God of War II". Mais pour l'instant, prenons des pincettes et laissons cela à l'état de rumeur car cela peut concerner un tout autre projet. Même s'il faut bien l'avouer cela aurait de la gueule un petit Kratos online.

› Source : L'offre d'emploi en question

http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-3-online-882719.html

tougech
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:44:19

Salut tout le monde :)

Une news vien de tomber et luna la pas encore mise c'est ma chance :content:

"Commençons par ce qui fâche afin de ne pas faire durer le suspens. D'après nos informations, le jeu arrivera sur notre territoire dans sa version US/GB et donc sans aucune traduction. Une fâcheuse mauvaise habitude qui devient lassante du côté Sony. A voir la qualité de la localisation des Final Fantasy du côté Nintendo, il faut vraiment croire que Sony se moque complètement de nous pauvres francophones.

A ce sujet, lors du salon Mangazur de Toulon, nous avions taquiné un joueur avec une Nintendo DS dans les mains et il nous avait mouché en répondant: "Ma console est sans doute moins bien techniquement mais au moins mes jeux sont en français.". Il n'avait pas tort le bougre !

Heureusement, il est appréciable de voir que le prix du jeu ne sera que 39.99 euros !

Mais la meilleure des bonnes nouvelles, c'est l'annonce, sur amazon.fr de la sortie d'un PACK Final Fantasy VII Crisis Core incluant une PSP d'un Gris fumé et le jeu Final Fantasy VII Crisis Core au doux prix de 189,99 euros. Le manque d'information sur ce pack ne nous permet pas de savoir actuellement si ce pack sera le même que la version en édition limitée "jap" avec son beau "tatouage" mais il y a vraiment peu de chance.

Ne rêvons pas trop...

Les dates de sorties sont donc le 19/06/2008 pour le jeu et le 20/06/2008 pour le pack...

Source : amazon.fr
Précommandez Final Fantasy 7 : Crisis Core version UK !
PSP Slim & Lite FF en images by PSPGen"

source > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6746

mais c'est bizarre pour la trad car regarder sur le site de ubisoft > http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6596

c'est bien marquer traduit en fr :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:51:40

salut tout le monde

je comprend pas ce que raconte le type dans la news, qu'est que sony vient faire la dedans, le jeu est developpé par square et edité par ubisoft quand c'est sony qui edite c'est traduit la plupart du temps meme si il y'a souvent des retards par contre moi ca me ferait chiez

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:53:17

LunaLovegoodFan Posté le 30 avril 2008 à 12:39:58 [Rumeur] God of War 3 online ?

:d) je suis pas convaincu que la generalisation du online à toutes les sauces soit une bonnes choses pour les fps bien bourrins, les jeux de sport, de conduite et baston c'est une excellente chose mais pour les RPG et les jeux comme god of war c'est osef total

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:57:01

[CALENDRIER] Tears to Taria enfin daté !... au Japon
Publié par moz - Mercredi 30 Avril 2008 à 11h33 - lu 161 fois
0 commentaires

Notre confrère Ign nous annonce enfin (ndlr : le jeu devant normalement sortir l'année dernière) qu'une date de sortie est enfin d'actualité pour le jeu d'Aquaplus : Tears to Taria : Earth's Wreath . Le jeu sera ainsi disponible au pays du soleil levant à compter du 17 juillet 2008.

Notons au passage qu'aucune date n'est actuellement connue pour une éventuelle sortie sur les autres territoires. Pour les fans de RPG qui voudraient se le procurer en import, n'oubliez pas dans ce cas d'avoir à proximité de vous votre dico japonais-français, le jeu offrant beaucoup, beaucoup de lecture, que ce soit en mode stratégie comme en mode aventure.

http://www.play3-live.com/news-ps3-tears-to-taria-enfin-date-au-japon-7958.html

juegos
juegos
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:13:05

Gow online et puis quoi encore.le tout au online vient nous pourrir les jeux solo.il faut que les gens arrêtent un peu.Après on s'étonne que les jeux solo fassent moins de 8h. :non:

je vais créer une ligue internationale contre le toutauonline.

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:19:32

tougech
c'est de CCFF7 que tu parles ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:19:55

H

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:20:17

O

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:20:38

P

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:21:28

HOP
:cool:

tougech
tougech
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:29:16

alex2800 Posté le 30 avril 2008 à 13:19:32 tougech
c'est de CCFF7 que tu parles ?

:oui:

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:32:38

et merde

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:16

:salut:

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:38

en + j'ai dépassé les 2800 sans m'en rendre compte
mais je pense que CC je le téléchargerai quand meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:42

me revoila

alex

fais pas ça à toutes les pages, parce que là ça s'apparente à du flood.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:39:02

alex

tu dépasses les 2800, moi je vais pas tarder à dépasser les 20800, y'a un petit zéro de plus :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:40:14

ce mois ci on s'est surpassé dans le mauvais sens, on a jamais fait si peu de posts par mois depuis décembre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:40:47

(oui bon, on en a quand même fait pas loin de 8000 au mois :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment