faram Posté le 16 avril 2008 à 14:18:21 tougech
tu t'etais fait Kické ?
Oui a cause de narubide
(d'ailleur il a ete aussi kiker
)
Oddmania Posté le 16 avril 2008 à 14:20:40 Tougech Pourquoi tu 'as pas aimé ?
je l'avait trouver trop chiant a prendre en main
(rigide le perso quoi ... et certaine transformation sont injouable voir inutile
)