CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 06:52:22

J'ai trouvé un coin pour leveller dans LO...

Le sous sol de la maison de Gongora début CD4.

J'ai fait grimper tous mes persos de 10 niveaux en un rien de temps.

A raison de 1 niveau par combat j'ai fait passer mes perso de Level 39 à Level 50-53.

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:21:48

Salut tout le monde :)

aujourd'hui sorti de wild arms 5 :bave:

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:24:42

Un petit bonjour matinal

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:34:00

Bonjour a tous

Shaker
ouep j'ai pris Atelier3 +Disgaea2

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:46:18

:salut:

rhed :d) Ok :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 avril 2008 à 10:52:15

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 10:53:51

:salut: tous le monde ! J'ai pas vue de très bonnes critiques sur WA5 moi... :-(

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 avril 2008 à 10:58:54

Je prends plus rien sur ps2 moi sauf si le pack metal gear sort chez nous .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 11:01:07

Aledar :d) Idem :oui: Mais c'est sauf si KH2 Final Mix + sort chez nous :bave:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:05:11

Wild arms 5
est un jeu pour les connaisseurs de WA
plein de clin d'oeil

de plus l'intrigue vaut le coup
mais vraiment le coup
+traduction fr

les notes varient d'un site a l'autre
13-15/20 en général
j'ai vu une tres bonne note sur rpg-soluce

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:07:36

KH2 Final Mix +
je serais pas contre sa sortie
ma foi ^^

ca cause cour et exam
j'ai terminé les cour
il me reste 19h d'exam
entre le 30avril et le 15 mai

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 11:08:24

Dans ce cas... :oui: Un des derniers RPG de la PS2^^ Bon je vous laisse moi :-))) :bye: @+

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:11:15

S'ayai j'ai WA 5 version collector :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:15:37

Square Enix : un nouveau RPG sur MOBILE :non:

Square Enix vient d'ouvrir un tout nouveau site officiel (juste ici) pour un simple but : annoncer une nouvelle licence nommé ELLARK. Mauvaise nouvelle, il s'agit là d'un RPG qui sortira uniquement sur mobile pour mi-juin au Japon. Bien entendu, si nous n'avons absolument aucun espoir de voir la chose arriver sur nos propres portables, on peut néanmoins prier pour une sortie sur PSP ou DS. Car après le nouveau Metal Gear Solid, la suite de Final Fantasy IV et Parasite Eve 3, ça commence à faire un sacré lot de titres qui nous passent sous le nez.

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:17:56

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:21:00

Une nouvelle vidéo pour Tales of Vesperia

http://www.jeuxvideos.fr/video-tales-vesperia-actu-136294.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:25:52

tougech dis nous tout sur le collector
ya quoi de plus par rapport a l'édition simple?
quel est le prix?...

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:28:54

60euro et ya juste un artbook de soixante page en plus (15 euro pour ca :-( ) enfin peux etre qu'il ya des bonus dans le jeux faut que je regarde :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:30:42

le trailer de TOV est le meme depuis des mois
c'est juste le trailer jap avec les voix anglaises
rien de neuf et je dirais meme une régression

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:32:53

mouech 15€ l'artbook?
le package est comment?
il n'est pas écrit au dos les bonus?

je vais mettre la main sur des photos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment