odd
et peu de temps après, j'avais acheté une saturn, que j'avais revendu pour me payer une dreamcast.
j'aurais dû la garder, elle serait sans doute en meilleure état que la daube qu'on m'a refilé... je met fifa 98, elle marche, j'arrête, je redémarre (parce qu'il fallait que je vérifie si la console avait pas effacé la sauvegarde, ce qu'on m'a dit qu'elle ferait) et ça n'a pas manqué : ca fait disque inaproprié pour ce système... alors qu'elle avait toujour fifa dans la gueule... j'ai essayé avec un autre jeu, pareil...