odd
j'ai eu ma snes pour plus cher et avec largement plus de jeux mythiques (notamment street fighter 2).
p'tain j'ai voulu montrer à mon voisin que la console merdait... devinez quoi... sur 10 lancements, elle a merdé 1 fois...
c'est quoi de ces consoles en carton?