En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
]bliss-91[
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:17:57
Je suis venu deux fois vu que j'aime pas les RPG __________________________________________ Membres des GTH
Dark71
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:18:20
oddmania
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:20:36
putain de console en carton de merde...
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:20:54
Bruno C'est déja trop pour nous !
Aledar ! Koi 2 9 ?
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:22:04
Benm J'connais l'adresse d'un exorciste très bien si tu veux
Soul Eater Addict Spotted
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:23:12
odd
moi je connais l'adresse du magasin qui m'a vendu la console, ca marche mieux si je veux péter la gueule aux vendeurs.
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:26:52
Benm
Etant totalement pacifiste ( ), j'opterais pour le rendez-vous chez le psy Ta console a peut-être connu des troubles dans son ancienne vie, qui l'ont conduis a ne plus fonctionner aujourd'hui
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:29:35
Je sens que c'est moi qui vais faire un tour chez le psy
Soul Eater Addict Spotted
billibob
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:32:49
Benm, je te conseille d'aller faire du Lv up sa détend
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:37:38
odd
billibob
et du levelup sur quoi, gros malin? y'a pas de niveaux dans zelda, secret of mana n'arrivera pas dans ma residence universitaire mais dans ma residence parentale et eternal sonata est tout comme ma 360 à ma residence parentale.
y'a rien pour leveluper.
billibob
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:41:01
regarde si tu aurais gardé ta psp, tu en aurais fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:41:07
billibob
et tales of phantasia, t'as repris?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:41:51
billibob
non, car si j'ai revendu ma psp, c'est bien parce que je m'emmerdais dessus.
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 18:42:31
Bon moi je vous laisse, je suis sensé revenir dans 20 minutes (sinon, sa veux dire que je suis mort )
Soul Eater Addict Spotted
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:44:33
odd
a+
billibob
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:46:18
Je n'ai pas eu le temps de reprendre le jeu. Je trouve ça assez chiant de jouer au clavier contre une manette sauf pour les jeux de combat à la SF les technique sont plus facile
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:46:26
billibob
il est quelle heure chez toi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:47:25
billibob
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:47:38
Re
billibob
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:50:16
Il est 12h50 presque 13heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm