arf dsl j'ai oublié de relire avant de poster, vraiment chiant mon clavier
"
a tous
pas de chance dark 71
j'était en pleine séance de level-up sur megaten (j'avai agné 2 niveau)
sa fesait 45 min que je jouait et j'allai sauvegarder quand tout a disjoncté chez moi, j'ai perdu 45 min j'ai faillit peter ma play mais ça m'aurait fait mal au cul quand meme
sinan avant hier j'ai fini tenkaichi 1 en une seule nuit (avec des potes,nuit blanche bien sur), hier après-midi j'avai mal a la tete (manque de sommeil), une crampe au pouce et les yeux défoncé (overgamingdose) et une envie de vomir (overbonbondose)
j'avai l'impression d'avoir une gélé a la place de l'estomac, un conseil, quand vous aurez fini un paquet de chammallow et un de fraise tagada, attendez une heure ou 2 avant d'attaquer les dragibus "