CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:35:00

La boite est differente (je ferrais des photo des que possible si tu veux ) et pour les bonus ils disent rien (a part qu'il ya un artbook quoi )

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:36:57

enfin en meme temps j'ai pas vu la version "normale" donc pour comparé ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:37:00

https://www.videogamesplus.ca/images/ps2_wildarms5_openbox.jpg

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:37:02

:salut:

En ce jeudi, je vais vous donner un petit conseil : nettoyer votre PC (avec une bombe). Si vous jouez les Aoda, vous vous retrouvez avec un PC qui plante, et qui veut plus redémarrer. Alors vous l'amenez dans un magasin pour le réparer, résultat on vous taxe 56€ pour avoir mis un petit coup de bombe ( qui coûte 8€). Voili voilou^^

Sinon, quoi de neuf ?

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:58:33

Bon bas c'est bien ce que je disait, ya juste lartbook en plus :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:21:20

dans le lien que j'ai mis
ya pas tout ce que le package US contient? ya moins dans le PAL?

juegos
juegos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:33:09

salut à tous!!

dommage aoda que tu ne sois pas dans ma ville je t'aurais dépanné ton pc gratos :content:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:40

:salut:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:10:17

:salut:

Ouais juegos :lol:

Ah paris...d'ailleurs, tu m'y refais penser, c'est le 6 et 7 mai que j'y vais :ok:

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
17 avril 2008 à 15:11:57

:salut: je sais pa si c'est paru mais quand sort FFXIII svp ????? :coeur:

__________________________________________________
________________

FF poWWa

faram
faram
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:19:48

Minimum l'année prochaine au Japon :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:22:53

rhed308 Posté le 17 avril 2008 à 12:21:20 dans le lien que j'ai mis
ya pas tout ce que le package US contient? ya moins dans le PAL?

C'est exactement la meme chose :ok: sauf que la boite du jeux est differente :ok:

faram
faram
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:27:42

salut tougech

au fait t'as vu le package et la nouvelle guitar de guitar hero Aerosmith ? cette fois ci c'est sur je me le prend :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:15:15

faram Posté le 17 avril 2008 à 15:27:42 salut tougech

au fait t'as vu le package et la nouvelle guitar de guitar hero Aerosmith ? cette fois ci c'est sur je me le prend

non je ne l'est pas vu, faudra que tu me montre ca :oui: (desoler j'etait a fond sur WA 5 :rire: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:42:12

Je viens de rebrancher ma SUPER NES et je suis étonné de voir que seulement une touche fonctionne sur mon pad

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:54:47

:salut: a tous
pas de chance dark 71 :lol:

j'était en pleine séance de level-up sur megaten (j'avai agné 2 niveau)
sa fesait 45 min que je jouait et j'allai sauvegarder quand tout a disjoncté chez moi, j'ai pedu 45 min j'ai failli ptr ma play mais ça m'aurait fait ml au cul quand meme

sinan avant hier j'ai fini tenkaichi 1 en une seule nuit (avec es potes,nuit blanche bien sur), hier après-midi j'avai mal a la tete (manque de sommeil), une crampe au pouce et les yeux défoncé (overgamingdose) et une envie de vmir (overbonbondose)
j'avai l'impression d'avoir une gélé a la place de l'estomac, une conseil, quand vous aurez fini un paquet de chammallow et un de fraise tagada, attendez une heure ou 2 avant d'attaquer les dragibus

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:57:14

Re

J'ai commandé Atelier Iris 3 Mardi soir, je viens de le recevoir :ouch:
Rapides la Fnac :content:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 17:58:04

:salut: tous le monde ! Tu nous diras ce que tu en penses Shaker :-p

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:58:48

arf dsl j'ai oublié de relire avant de poster, vraiment chiant mon clavier

" :salut: a tous
pas de chance dark 71 :lol:

j'était en pleine séance de level-up sur megaten (j'avai agné 2 niveau)
sa fesait 45 min que je jouait et j'allai sauvegarder quand tout a disjoncté chez moi, j'ai perdu 45 min j'ai faillit peter ma play mais ça m'aurait fait mal au cul quand meme

sinan avant hier j'ai fini tenkaichi 1 en une seule nuit (avec des potes,nuit blanche bien sur), hier après-midi j'avai mal a la tete (manque de sommeil), une crampe au pouce et les yeux défoncé (overgamingdose) et une envie de vomir (overbonbondose)
j'avai l'impression d'avoir une gélé a la place de l'estomac, un conseil, quand vous aurez fini un paquet de chammallow et un de fraise tagada, attendez une heure ou 2 avant d'attaquer les dragibus "

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:00:14

:salut: Alex ! Dark, t'as quoi comme bons jeux sur SNES ? :-p

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment