legoulag,
Bienvenu dans le merveilleux monde de Microsoft...
Perso, seul les RPGs exclusifs m'on poussé vers la 360 et franchement je n'ai toujours pas changé d'avis sur la qualité déplorable de cette derniere.
ben, je l'espère aussi même si çà me laisse un peu l'occasion de te rejoindre dans le tableau des stats.
Roxax,
Il à pris quoi comme pseudo?