pour le jap, la france est une destination de rêve donc je pense pas qu'ils nous oublie, juste que ya de plus en plus d'européen amateurs de FPS dc c'est moins rentable les RPG maintenant
heavy rain, j'ai déjà vu une vidéo, ça a l'air plutot sombre quand mme mais je voit pas trop a quoi ça va ressembler