En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:09:08
faut pas que je prenne de risque avec mon pseudo ultra ancien
[chronomaitre]
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:18:24
cyrikiki
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:19:35
chrono
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 12:25:37
les RPGistes ! J'ai un peu mater SOul Eater en manga ('peu plus attendre les épisodes), et franchement...j'adore ! Je vu que Square été en train de faire une adaptation sur Wii
alex2800
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:40:50
va aussi falloir que je me mette a soul eater bcp de monde en parle moi je viens de me mettre a busou renkin et c'est super aussi
j'ai une furieuse envie de jouer a digimon 2003, le meilleur jeu que j'ai sur ps1 (défois moi ...) je l'ai jamais fini parce que j'était bloqué
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 12:46:54
Alex. J'vais voir ce que c'est Busou Renkin
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 13:01:33
Salut,
J'ai l'impression que les 3/4 du topic ont perdus leurs pseudos
J'espère que WA5 ne sera pas encore retardé aprés le 17.
Cà fait déjà au moins le 3eme report pour ce jeu.
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 13:03:52
Salut Red. Moi j'ai ai un peu marre des jeux PS2 E ntous cas, j'aime beaucoup Busou Renkin aussi
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 13:05:17
Chrono,
J'ai vu qu'on t'avait fait croire que Luna était banni
En fait, il est absent parceque son PC est au SAV pour la semaine.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 13:07:32
Odd,
Pour moi c'est l'inverse. Les jeux PS2 sont les seul vraiement interressant pour le moment.
En attendant MGS4.
Je préfère un bon jeu d'ancienne génération qu'un jeu NextGen médiocre.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 13:08:24
c'est quoi Busou Renkin?
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:13:39
c'est un anime busou renkin!!!c'est pas mal déjà vu.
alors odd tu as aimé soul eater.franchement c'est rafraichissant.ça change de bleach et naruto.
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:13:51
le dernier manga du créateur de Kenshin le Vagabond 10vol. serie terminée
franchement pas génial et l'anime est quelconque
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:18:18
je connais pas soul eater je vais zieuté sur animeka
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:21:25
animeka ne recence pas de team fr pour le fansub vous en connaissez une qui fait du tres bon travail?
alex2800
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:26:49
c'est en projet sur dattebayo mais ils ont pas encore sorti le premier (soul eater je parle) tu parle de quel manga qui est créé par le créateur de kenshin ?
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:32:02
je parlais de buso renkin
si c'est dattebayo je prefere attendre qu'une bonne team s'y mette
parler de team me fait pleurer vu que la meilleur sur le marché a fermé il y a peu "Nerae" tu seras toujours dans mon coeur
alex2800
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:36:26
c'est méchant de dire que l'anime est quelconque c'est le mieux que j'ai vu depuis ..... skull man et black lagoon
sinan moi j'ai pas de préférence par rapport aux team, je les aime toutes tant q'elles subbent de bonnes séries
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 13:39:40
Bouseau ne sera jamais aussi bien que Narouteau
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 13:42:31
Red, le connaisseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm