CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:48:01

sérieusement on doit pas du tout avoir les meme gouts ...
au bout de 3 épisode je préfère déjà largement kazuki que naruto :mort:

et j'en suis pas a mon premier anime, je suis peut etre pas connaisseur mais pas néophite quand meme

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:06:19

demande de ban pour alex :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:12:03

Bon, moi j'aime bien Busoo, mais pas autant que Naruto ou Soul Eater :-p

juegos
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:12:57

:lol:

buso il est bien sans plus.

faram
faram
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:13:02

ben moi je connais pas :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:15:10

Naruto, c'est franchement un des rares mangas que j'ai réellement adoré ! J'trouve l'univers énormément riche :-) Soul Eater, j'en ai pas vu beaucoup, mais j'aime beaucoup ! Sa me rappelle un peu KH :-p Et Busoo, ben, bien mais sans plus :( Comme Bleach, Hunter,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:22:44

Je ne connais que les Anims du "Club Dorotée" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:24:08

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67 :o))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:24:56

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:38:00

Crystal Core : un nouveau nom mystérieux

Par Kyoshiro | aujourd'hui à 13:57 | Square Enix

Square Enix a récemment déposé le nom Crystal Core auprès de l'agence américaine des brevets et marques déposées. Nous n'avons aucune informations sur ce titre, qui pourrait être la traduction d'un jeu déjà existant comme un tout nouveau projet en cours de développement.

Nous espérons avoir plus d'informations dans les semaines à venir.

http://www.ffring.com/news/Crystal-Core-un-nouveau-nom-mysterieux-b85a4e36091ac.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:40:28

Je ne sait pas si celui là à déjà été posté...

Square Enix dévoile Soul Eater sur Wii
Par Kyoshiro | le 13.04.08 à 22:53 | Soul Eater: Monotone Princess
Un nouveau titre est en cours de développement sur Wii, et c'est dans le magazine Famitsu que Square Enix a décidé d'en faire l'annonce. Il s'agit de Soul Eater: Monotone Princess, un jeu directement inspiré du manga Soul Eater (que je ne connaissais absolument pas avant de rédiger cette news).

Dans cet Action-RPG, le joueur incarne les personnages de Maka, Black Star et Kidd, qui doivent absorber 99 âmes. Nous espérons avoir prochainement quelques infos complémentaires, et bien entendu une date de sortie japonaise.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le manga Soul Eater, vous pouvez consulter ce site plutôt bien fait : http://www.souleater.fr/.

http://www.ffring.com/news/Square-Enix-devoile-Soul-Eater-sur-Wii-b8582f5db4042.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:41:16

Crise core :d) Crystal Core ? :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:41:17

:lol: rohered le newseur adjoint du topic.

soul eater c'est l'anime dont on parle en ce moment. :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:42:29

Wow moi je découvre SE sur Wii ce matin, en me disant qu'il avait été annoncé depuis longtemps, mais en fait c'est tous frais :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:45:43

:lol: juegos

Il faut bien assurer l'interim de Luna :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:46:57

Pourquoi il est ô là au fait ? :question: J'ai vu "A vendredi les mecs" la dernière fois, mais j'ai pas lu les autres pages^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:47:48

pô* :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:47:48

Crystal Core...

Possible que ce soit un dérivé de Crystal Chronicle comme Crisis Core dérive de FF7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:48:33

Odd,

Le PC de Luna est au SAV pour au moins la Semaine.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:50:55

On devra faire les "Hip" et les "Hop" sans lui jusqu'a Samedi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment