En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:51:18
Ah ok Red Moi j'suis content, j'me suis pris un nouveau PC, beaucoup mieux
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 14:52:35
En attendant FF13 et ccFF7, l'actu de SE est exclusivement accés vers les consoles Nintendo
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 14:54:46
Moi j'ai changé de PC il y a 6 mois et un pote informaticien viens de me dire que mon ancien PC n'avais que la CG de grillée...
Dire que j'ai acheté un PC neuf alors qu'il suffisait d'acheter une CG à 150 euro.
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:54:58
exact,le reste passe à la trappe quoique on a eu un bout d'info pr SO4 mais rien de bien transcendant.
Odd,serais tu devenu visionnaire
juegos
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:56:07
c'est la vie rohered.
Je dois m'acheter un nouveau pc portable.je me tourne sur un macbook pro
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:56:59
Juegos d Pourquoi ?
Red
Ouais, mais faut dire que sa doit pas couter cher a développer des jeux sur Wii et DS
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 14:57:45
juegos,
"macbook pro" on ne se refuse rien
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:58:44
C'est toi le visionnaire Juegos Mackbook, et puis quoi encore ?!
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 14:58:52
Red
Ouais, mais faut dire que sa doit pas couter cher a développer des jeux sur Wii et DS .
Pondre des etrons non plus
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:00:19
Ah bah ok
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:02:45
C'est sur qu'entre jeux Wii et étrons, y a pas vraiment de différence
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 15:02:49
Heureusement, qu'il se developpe encore quelques projets ambitieux comme FF13 ou SO4.
Je laisse tomber le Jeu-video si on ne se retrouve qu'avec des projets "Low-coast" et Cauals.
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:04:15
J'attends beaucoup Heavy Rain Enfin un jeu d'aventure sur console
alex2800
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:06:36
re moi naruto je trouve que l'idée générale est pas mal mais c'est tellement mal exploité que ça en devint bof moi j'attend beaucoup d'avoir des sous pour acheter Dynasty warrior 6
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 15:06:42
Heavy Rain,
C'est pas ce projet tiré de la démo E3 photorealiste ou on voie une femme passer par toutes les expression de visage possible?
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 15:09:10
J'ai l'impression que c'est plus du Vaporware qu'autre chose ce fameux projet "Heavy Rain".
A part cette fameuse demo technique on à rien du tout de concret.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 15:11:54
Plus qu'a attendre la Square Enix party pour avoir quelques News interressantes.
Et comme d'hab on les aura "aprés" et non "pendant".
Au fait, on à les Dates précises?
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:14:00
Ouais Red c'est ça Mais j'avais vu dans E=M6 (oui oui je sais ) un reportage sur les machines d'avant. On voyait des gamins qui essayaient des ancienes jeux vidéo, puis ils étaient aller dans les loco de Quantic Dream (les dèv' de HR). Et là, j'ai vu quelque images. Je pense que c'était bien des images de HR, l'ambiance coller bien, et c'est surement leur seul jeu actuellement, qu'ils sont en train de développer. On voyait la rue, il faisait nuit, et pleuvait. C'est tout
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 15:17:02
odd,
C'est mieux que rien....
Dire qu'on a même pas de date pour ccFF7 en europe alors qu'il est sorti partout ailleur.
Aucune nouvelle non plus de "Dissidia".
A croire que pour les Jap, l'europe n'existe pas.
Oddmania
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:19:14
Ah Red, que veut tu... J'espere que Dissidia sera a la hauteur de mes espérances Et je ne crois pas qu'on ai de dates pour la SEP...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm