En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 20:48:45
Juegos, pourquoi y a marqué Square Enix a la fin de l'opening de Soul Eater (Au passage, SE = Soul Eater = SE = Square Enix ) ? Fait par Square ?
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:49:20
de toute facon l'anglais je ne suis pas contre mais une bonne vostfr ne ferait pas de mal non plus.
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:53:20
bah en fait square sponsorise des animes au japonais.ils ont acheté la licence pour faire l'anime.c'est vrai que l'analogie est bien trouvée
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 20:57:18
Ok cool Pour l'instant j'aime bien, c'est bien partit
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 21:00:15
La ville de Soul Eater me fais grave penser à Halloween Town de Kingdom Hearts
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:04:25
exact!!!je ne sais pas si l'auteur a été influencé ou pas.c'est un auteur peu connu.en tout cas c'est un manga qui commence à avoir la côte il y a à peine 30 chap qu'ils se lancent sur l'anime.
Chocopowa
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:08:38
C'est encore le monde du manga/animé ici?
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 21:09:15
Y a 1 chapi. toute les semaines ? Je vais essayer de trouver un site pour les lire en ligne Et 1 épisode est sencé mettre combien de temps pour arriver ?
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 21:17:58
Sinon j'ai pas compris la fin Black Star c'est un nouveau perso ?
faram
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:18:52
salut les mioches
Animazkao
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:23:48
Lu faram!
Au fait personne ne joue au tetra master ici?
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 21:24:21
Salut gamin !
Anima
Connait pô
faram
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:24:36
anizmakao
j'ai arreter il y a bien longtemps
Animazkao
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:29:42
Parce que moi j'ai repris FFIX avant hier et je me demandais si le online fonctionnait encore bien.
2000 posts, il me semble
faram
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:31:09
online ? FFIX ?
Animazkao
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:34:03
Non il ya avait le tetra master online sur pc lancé par des fans
faram
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:35:36
ah ok c'est bien ce que je pensais : t'avais mal formulé ta phrase
Roxax_valentine
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:42:02
Re bande de mauvay choco c'est moi Naruto
Roxax_valentine
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:56:00
quoi de neuf ?
faram
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:57:36
naruto
l'annulation de tous les RPG PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm