ben,
Elle n'a pas encore plantée définitivement, et j'aimerais termminer LO avant.
De plus je ne sait pas si le SAV va marcher pour moi vu que je l'ai achetée d'occaz.
Donc je ne suis pas inscrit chez MS.
Par contre j'ai le ticket de caisse du gars qui me l'a vendu.
A vec ma chance si je l'envoie au SAV c'est le type qui me l'a vendu qui risque de la récupèrer aprés réparation 