CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:28:57

putin je sais pas si vous avez vu la pub pour mario kart wii ( en meme temps difficile de la louper ) j'ai l'impression de voir mario kart sur 64, sa ma fait peur

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:29:44

oui c'est pas faut pour le prix, mais bon sa marche pour les rpg, pas pour les fps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:30:27

cirik

c'est pas qu'une impression. mario kart dd sur gc, c'est mario kart 64 avec un habillage rond au lieu des trucs carrés de l'époque 32/64 bits et on est à 2 sur les karts.

mario kart wii, c'est mario kart gc online.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:31:15

cirik

certes, mais moi, je suis plus bouffeur de rpg que de fps (quoi que, faut avouer qu'en ce moment... :lol: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:31:45

non mais serieu je veux bien que sa soit fun, mais en quoi il sera plus fun que sur 64 ou sur GC? dire que ce jeux va se vendre par millions alor que pour y jouer j'ai juste a aller chez un pote qui a une vielle 64 :hum:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:31:57

Plus convivial en effet, mais ça reste pas donné quand t'as pas de boulot.

En effet ben. Surtout que les jeux, tu peux les revendre et y rejouer... Le ciné, une fois que le film est fini il reste rien à part les souvenirs.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:32:12

ben dans ton genre je trouve que tu fait pas mal d'economie vu que tu aime peu de jeu et que tu va pas au ciné :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:32:43

il reste le ticket :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:33:34

cirik

"dire que ce jeux va se vendre par millions alor que pour y jouer j'ai juste à télécharger l'émulateur et le jeu"

fixed, comme on dirait sur gamekult

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:34:58

En même temps, vaut mieux qu'ils se vendent, c'ets un des rares jeux potables de la wii...

le ticket, j'y avait pas pensé :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:35:36

et ils vendent pas le jeux avec un espece de volant?
non mais c'est comme wii fit, c'est quoi cet arnaque, si je veux faire du sport je vais courir ou dans une salle de fitness mais j'achete pas wii fit

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:36:15

je suis dans une periode anti wii la je crois :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:39:49

cirik

certes je fais des économies, mais là je planifie une sortie à leipzig pour la game convention avec mon frère, et ca coute de la thune.

bienvenue au club, moi je suis dans une période anti-wii depuis le coup de pute de nintendo aux joueurs gc avec le peu de stock de zelda tp, c'est à dire depuis la sortie de la wii en fait.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:42:12

Re
benm pour la photo no problème
http://www.lab-elle.org/uploads/images/lab_couvertures/LeVoyageDeLaFemmeElephant.jpg
:noel:
si non vous parlez de quoi ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:45:08

re naruto

on parle d'un peu tout, sauf de rpg vu que c'est archi mort en news...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 17:46:02

moi je vais pas tarder à entammer ma periode ant-360

Cette P.... de console de M.... ma encore fait 2 rings.

Je détestait déjà MS pour nous imposer son Windows pourris, mais avec la 360 c'est le ponpon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 17:47:07

Sinon entre 2 plantages, je level-up au canyon des glaces.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:47:36

red

pourquoi tu l'envoies pas au sav?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:49:40

red ta pas de bol
t'es a quel dvd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 17:52:31

ben,

Elle n'a pas encore plantée définitivement, et j'aimerais termminer LO avant.

De plus je ne sait pas si le SAV va marcher pour moi vu que je l'ai achetée d'occaz.

Donc je ne suis pas inscrit chez MS.

Par contre j'ai le ticket de caisse du gars qui me l'a vendu.

A vec ma chance si je l'envoie au SAV c'est le type qui me l'a vendu qui risque de la récupèrer aprés réparation :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment