Au début çà me faisait peur, ben
Mais finalement ils ont réussi à faire un systeme pas gtrop crisant pour la gachete.
C'est pas comme un combo que tu doit enchainer en une fraction de secondes.
C'est plutôt style Overdrive de Tidus dans FF10.
Il faut lacher la détente au bon moment.