CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:34:19

red

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:35:01

c'est moi ou les combats de lo ont l'air poussifs?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:36:30

C'est à dire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:38:00

dark

poussifs = lents, lourds, pas bien rythmés, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:39:48

Difficile à dire, ben

C'est du TpT à la Dragon Quest.

Cà va moins vite que pour FF10 mais tu reste actif pendant les tour avec les persos qui frappent.

Tu utilise la gachette pour faire des perfects, çà casse un peu le coté "passif" du système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:41:21

De plus ton équipe est trés "étérogène" donc tu doit bien choisir à la fois tes cibles et tes actions selon le perso.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:42:08

red

"C'est du TpT à la Dragon Quest."

:malade:

:ok:

"Tu utilise la gachette pour faire des perfects, çà casse un peu le coté "passif" du système."

toi qui aime pas les trucs genre qte (actions contextuelles) et tout ça, le truc avec le rond durant les combats, ca te gène pas?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:42:50

red

Hétérogène

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:44:55

Au début çà me faisait peur, ben

Mais finalement ils ont réussi à faire un systeme pas gtrop crisant pour la gachete.

C'est pas comme un combo que tu doit enchainer en une fraction de secondes.

C'est plutôt style Overdrive de Tidus dans FF10.

Il faut lacher la détente au bon moment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:46:33

red

:ok:

toi qui aime pas le tapotage de boutons, tu arrives à faire les coups spéciaux de sabin dans ff6?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:49:05

ben,

J'accroche assez à LO malgrés certaines "fautes de goût" artistiques notement coté character design.

Par contre je suis à 90% persuadé que tu détestrais ce RPG.

Ne serai-ce que pour le coté "Squall" du hero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:50:13

ben,

Les coups spéciaux de Sabin je les ais trés peu utilisés :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:50:46

red

malgré tout ce que j'ai débité sur le compte de ce bon vieux squall, je dois avouer que c'est le héros de ff le plus proche de ce que je serais si j'étais un héros de rpg.

je suis divisé entre l'idée que c'est chiant de vivre une aventure qui me correspondrait presque et l'idée que c'est super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:52:40

Mon perso préfèré dans FF6 c'est Locke.

Pour Sabin, j'ai l'accessoire lui permettant de frapper 8 fois avec ses griffes :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:53:34

red

personne les utilise, c'est trop galère à faire :lol:

mon perso préféré dans ff6... souviens plus c'est trop vieux et y'a trop de persos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:54:17

A toi de voir en tout cas pour LO, ben

Je ne te le conseil pas devinant tes goûts mais si tu peu l'avoir pas trop cher tu pourra au pire le revendre par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:55:36

:lol: ben

Une bonne raison pour refaire FF6 dans ce cas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:57:13

red

non mais lo, je le prends pas parce que j'ai au moins 10 raisons de le revendre dans l'heure :lol:

1) le design
2) les combats
3) les "textes" pour la narration
4) ce que j'ai entendu des voix
5) les graphismes
6) l'univers trop sombre
7) le fait de jouer des immortels
8) le risque de problèmes de la 360
9) le changement de dvd
10) le prix qu'il coute encore à l'heure actuelle

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:11

red

je le referais quand ils en referont un remake 3d ps3 :-p

j'arrive plus à me replonger dans une telle 2d...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:59:39

ff8, c'est le rpg sur lequel j'ai le plus de mal à donner un jugement définitif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment