En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:58:38
Le lunasonique c'est transformé en Pulu-scargo?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:59:30
red
non
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:01:07
J'aime bien les puluches.
Domages qu'ils ai abandonnés cette espèce aprés FF9
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:03:01
Sinon, FF9 à l'air de moins te prendre la tête que le 8.
Les persos on l'avantage de n'être pas trops compliqués à part peut-être bibi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:03:39
red
exact, j'aime bien cette simplicité.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:08:40
J'espère qu'on reviendra à un monde fantasy pour FF14.
J'aime bien l'univers SF mais j'accroche plus au médiéval.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:09:55
Un Univers style FF9 en HD çà aurais de la gueule
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:10:21
red
ils alterneront je suppose.
c'est pas bien d'habituer les fans à un type d'univers, après les univers de ff7 et 8, ff9 qui changeait radicalement a déplu aux fans, on le voit dans les ventes.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:12:31
C'est pourtant l'essence même des FF le changement d'univers.
Du moins.... avant que Square Enix nous bassine avec leurs spin-off.
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:14:38
re tout le monde, "houla ca sent le boost garçon"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:14:44
red
ce que je veux dire, c'est qu'ils ont habitué les noobs, ceux qui ont commencé avec ff7, à l'univers futuriste et ceux là ont été déçus que ff9 change, pour eux, ff rimait avec futuriste.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:14:53
Je pense que la licence FF n'aurais pas durée 13 jeux si elle s'était basée sur le même univers.
L'avantage de changer d'univers et de persos permet de créer des histoires à l'infini.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:15:48
re- tougech
Pas de boost.....
ou alors du Lunaboost
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:16:23
je dirait que c'est du boost intelligent, voir du boost masquer
rhed308
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:17:21
j'adorerais avoir un rpg serieux dans un univers uniquement moyen ageux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:17:50
si je poste pas trop, c'est que je me fais lunachier sur une lunaénigme sur eternal sonata, et que j'aimerais bien en sortir...
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:18:01
tougech,
Tu préfère quel type d'univers.
SF ou médiéval-fantasy?
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:18:45
re- rhed
Plus faché pour le Spoil?
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:19:56
Toujours dans le labyrinthe, ben
J'ai pas trouvé ce passage trop difficile pourtant.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:21:12
Moi c'est au bateau pirate que je suis coincé.
La boss me ratatine et je ne peut plus leveller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm