Sur 360 j'ai
Vendu avec:
PES 2006, MotoGP (joué a aucuns des 2, jaime pas le foot ni la moto).
Bataille pour la terre du milieu2, GRAW (joué une ou 2 heures chacuns.
J'ai acheté.
Lost Planet, Gear of War, Mass Effect, Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Overlord.
Lost Planet, Gear of War, Mass Effect, Blue Dragon m'ont trés vite saoulés (joués maxi 3heures).
J'ai aimé en tout.
Eternal Sonata, Lost Odyssey, Overlord.
Ces 3 sont les seul que j'aimerais finir.