En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:39:14
salut aledar
red
Aledar
Niveau 88
05 avril 2008 à 20:39:24
J'adore se passage là rohered
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:39:47
Salut, Aledar
cyrikiki
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:40:04
oui en online mais j'aurais jamais du lacher pendant plusieurs mois ils sont tous devenu fort on dirait
Aledar
Niveau 88
05 avril 2008 à 20:41:22
C'est sympa de smasher les roquettes dans halo .
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:43:18
J'aime pas trop jouer Online.
C'est trop contraignant.
En solo je joue comme je veut et j'arrête la console ou met la pose au bout de 6 sec si j'ai envie.
En réseau tu doit suivre les autres joueurs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:45:00
red
tu fais comme moi : je joue en online à resistance, et je fais pas partie d'un clan, rien à battre.
Aledar
Niveau 88
05 avril 2008 à 20:45:04
Je suis plus porté sur le jeux en solitaire aussi . Le online ne me tente pas trop .
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:45:16
Le jeu Online me saoule assez vite généralement.
Je veut du scenar dans mes jeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:45:32
je vais manger. a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:51:00
mes vieux m'ont laissé tout seul et j'ai pas la lunafoi pour me faire un lunasteack...
me revoila donc.
j'crois que je vais me bouffer un lunabiscuit
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:51:49
Moi il faudrais que je pense à avancer dans Lost Odyssey.
Le jeu est en pose depuis 2 heures
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:52:34
red
lo c'est moins bien qu'un lunadébat
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:52:42
C'est çà quand on est Lunafénéant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:53:30
red
pas lunafénéant, juste pas lunamotivé.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:54:13
Ce serait plutôt du Lunaboost
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:54:34
et puis aussi lunacrevé, je comprends pas comment j'ai pu fair un lunaréveil à 9 heures du matin, d'habitude je me lunaréveille pas avant 13 heures le weekend...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:56:02
red
ca existe pas le lunaboost, c'est une légende
je booste jamais, c'est juste que je lunaposte à vitesse lunasonique.
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 20:56:14
Tu en est où dans FF9?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:58:13
red
gaza est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm