c'est bizarre à dire mais on a l'impression que les héros des rpg sont de gros coincés, et quand enfin un héros de rpg se fait sa collègue (c'est à dire tidus qui se fait yuna), on trouve que ca fait gosse.
on tuerait pour avoir une fille à nos pieds et le seul qui en profite dans les ff, c'est tidus, c'est aussi le moins beau des héros de ff (vaan exclu).
ff8, ce que j'ai bien aimé c'est que c'est une histoire qui tourne autour d'une histoire d'amour, plutôt que, comme on voit souvent, une histoire d'amour incluse dans l'histoire, ca change.
squall, il va à un endroit à cause de linoa, cloud il y va à cause de sephiroth et la shinra.