CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:31:50

Des images et une vidéo

Etrian Odyssey 2 (DS) - posté par Delldongo le 30 mars 2008
Commentaires (0)

La date de sortie d'Etrian Odyssey 2 aux Etats-Unis vient de tomber : ce sera le 17 juin 2008. En attendant cette date, Atlus nous invite à contempler ces quelques images, ainsi que cette vidéo nous montrant le fonctionnement de l'éditeur de cartes, un des principes fondamental du gameplay.

http://www.rpgsoluce.com//news/Etrian-Odyssey-2-982.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:32:45

Les scans en bonne qualité
Les scans en bonne qualité

Sigma Harmonics (DS) - posté par Delldongo le 30 mars 2008
Commentaires (0)

Ce n'est pas parce Square Enix lance un nouveau titre qu'il s'agit nécessairement d'un RPG. Il convient donc de rester prudent sur le contenu de ce Sigma Harmonics, même s'il est produit par un certain Yoshinori Kitase. Le jeu se présente a priori d'ailleurs plus comme un jeu d'aventure, le seul élément typiquement RPG étant le fait que les personnages gagnent de l'expérience. L'aventure proprement dite étant découpée en chapitres, un peu à l'instar d'Odin Sphere, où vous personnages (Sigma et Neon) devront résoudre des problèmes causés par un mystérieux individu capable d'infléchir sur les évènements passés et futurs. Si Neon est capable de combattre les monstres qui ne manqueront de se présenter, Sigma est lui reléguer à l'arrière-garde afin de supporter son compagnon grâce à des harmonies musicales (un principe rappelant, vu comme ça, Ar Tonelico). Puisqu'on parle de musique, la bande sonore a été confiée au talentueux Masashi Hamauzu. Petite et dernière particularité, la DS se tiendrait dans le sens vertical, comme dans Hotel Dusk.

Square Enix semble décidé à sortir ce titre dès cet été au Japon, le développement en étant déjà à environ 60%.

http://www.rpgsoluce.com/m/news/Sigma-Harmonics-983.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:34:39

truc marrant : on entend à peine parler de sigma harmonics mais le développement en est à 60% ...

et ff13, vu tout ce qu'on en a vu, ils en sont à 99% ? ....

faudrait qu'ils se magnent sur les gros jeux ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:48:33

vous êtes morts ou quoi? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:26:22

:mort:

:lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:30:46

:salut:
+e rev653* de ret64r -64r f64tr 3e b6rde3 s4r 3e t6-5c .n6e3.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:31:46

la touche tab a encore frappé :mort:
bon alors je disais :noel:
me revoila de retour pour foutre le bordel sur ce topic après 10 jours d'absences :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:32:44

vous vous souvenez de moi au moins :noel: ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:33:18

:salut:

J'me suis acheté FF CC sur DS et je dois le dire qu'il remonte serieusement le niveau de l'épisode tout pourris sorti sur GC. Le mode solo est sympa et c'est pas trop moche pour de la DS :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
30 mars 2008 à 17:39:02

naruto :question:
C'est qui lui :question: :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
30 mars 2008 à 17:39:18

:salut:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:39:40

c'est ton maitre petit padawan :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:41:54

aller je m'en vais déjà a+ :noel:
que le coté obscure de la force soit pas avec vous :diable: :o))

tougech
tougech
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:42:09

salut a tous (sauf UN :malade: ) :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mars 2008 à 17:43:20

:salut: les gars ! (sauf UN :malade: ) :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mars 2008 à 17:45:29

@+ Naruto :bye:

:fete:

:rouge:

:sleep:

:dehors:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mars 2008 à 17:46:42

Rôôlala y a que des news de RPG sur DS :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:50:55

me revoilà

je jouai à resistance en online , je suis passé major 3 étoiles et j'ai fait ma première victoire personnelle en online.

je poste depuis la ps3

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mars 2008 à 17:51:00

Vous avez déguerpie en me voyant ? :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mars 2008 à 17:52:24

Ah chaque fois que je poste un message pour demander si vous êtes encore là, y a toujours quelqu'un qui arrive :lol:

Salut Benm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment