Salut,
Je suis lessivé du boulot...
Je viens de me réveiller spontanement aprés m'^tre affalé en rentrant du travail hier soir.
Et je rebosse demains
ben,
C'est clair que pour l'année des infos FF13 et des exclus PS3 çà démmare pas vraiement vite.
J'attend toujours les blockbusters de la PS3...
Cette magnifique console paye trés cher ses 2 ans de retard sur la sortie de la 360.