salut legoulag
dark
plus personne
c'est moi qui a baptisé le topic avec la nouvelle heure.
Putain je me disais "pfiou le temps passe vite ce soir"
tu te souvenais pas qu'on changeait l'heure?
Non j'ai cru qu'on avais fais un bon dans le futur
si seulement
interhop pour moi, faites rentrer la vachette!!
salut aux membres du topic, je suis pas venu depuis qq heures...
mon premier générique de fin de GT5P,
à moi la classe S !
ah ok la classe S, trop dur, lol, va encore falloir que je m'achète une nouvelle caisse
salut tout le monde
ma collectionc'est pas énormej'ai réunices jeux en un peu moinsd'un an
http://img156.imageshack.us/img156/3512/dscn1490bc6.jpg
les RPGistes ! Vous étiez au courant que Magna Carta 2 été en développement sur 360 ?
Pas grand monde...
Il été a quelle page déja l'hymne sur Megaupload ?
odd
euh... je sais plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-2983-0-1-0-0.htm
voila
me revoila
tout le monde est parti?
à part des concours pour gagner ffcc ds, y'a rien de neuf sur ffworld, ring et dream.