cirik
les décors on s'en tamponne. ca ramerait à mort encore ils pourraient s'indigner des décors moches mais là... attends tu préfère quoi? des vrais gars dans les tribunes et un jeu à 15 fps ou de la daube dans les tribunes et du 60 fps? moi c'est 2ème solution.
en plus ils parlent des ralentissements en 1080p... ca doit concerner 1% des gens le 1080p
par contre, les maj foirées, ca concerne 99% des gens et pas un mot dessus.
et la répétitivité du fait du peu de crédits qu'on gagne à chaque course, là aussi, pas un mot.