kent04
le nombre de posts ne fait pas la connaissance mais c'est cependant vrai que les rpg, c'est mon rayon.
alors pour commencer, rpg nippon ou us?
en rpg nippon y'a :
eternal sonata
blue dragon
lost odyssey
en rpg us y'a :
mass effect
oblivion
two worlds
personnellement, je te conseille eternal sonata, c'est le seul qui m'a plu dans ceux que j'ai fait, et c'est aussi le seul rpg jap que j'ai fais sur 360, les autres ne m'ayant pas attiré, une parenté trop forte avec les dragon quest, que je déteste, dans le design pour blue dragon et dans les combats pour lost odyssey, m'a convaincu de ne pas les essayer.