CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:01:27

dev

ben justement que vient faire la partie "jeu d'aventure" ?

bon ben je vais prendre les liens de juegos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 01:01:32

Je laisse un peu le topic, j'ai des percistances rétinienses qui me rendent la lecture difficile :(

Je repasserais quand çà ira mieux....

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:02:02

pk sur 360 !!!!!! j'espere que celui ci auras une durée de vie dign d'un TOS ^^

a dsl j'ai du me trompé ^^(pour tos 2 sur ps3)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:02:07

dev

ah ok :lol:

red

ok.

juegos
juegos
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:02:44

c'est vrai ben ce sont 5 liens ^plutot :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:03:14

startlock

tos n'a rien de long, je le torche à 100% en 60 heures. et pour comparaison, je torche rogue galaxy à 100% en plus de 140 heures.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:03:18

Je disais que ES dure bien dans les 30h si on joue assez vite.

Il a juste dit que 30h est la durée de vie d'un jeu d'aventure mais je n'etais pas d'accord avec lui car selon moi, un jeu d'aventure à une durée de vie de 15h au max à part Zelda, ES n'a rien à voir là-dedans mais sa a pû porter à confusion ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:04:52

Enfin bref ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:05:04

dev

ça a porté à confusion à 1 heure du mat :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:06:24

C'est normal :lol:

Autant pour moi :o))

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:08:22

LunaLovegoodFan Posté le 02 mars 2008 à 01:03:14 startlock

tos n'a rien de long, je le torche à 100% en 60 heures. et pour comparaison, je torche rogue galaxy à 100% en plus de 140 heures.

il faut que je me l'achète celui la ^^

sinon pour TOS abuse pas j'ai du le finir 5 et mm en hard il y a énormement de quète annexe et des super long en plus(genre la quète des armes maudite ou quand on vas dasn le monde des enfer par un livre trouvé a la bibliothèque et j'en pass) en allant super vite la quéte principale tu la fai en un peu moin de 50 pour le 100% faut au moin 75heure (surtout ken hard les bosse non rien a voir)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:08:35

dev

imagine ça quand ça va vite, confusion+posts croisés, ca peut vite devenir le bordel :lol:

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:10:44

ouai grv mdr

sinon ya aucune date officiel pour ES sur ps3?? :doute: j'ai vriment hate d'y jouais c'est quand meme un comble que la 360 a plus de RPG que la ps3 XD!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:11:21

startlock

j'ai fini tos une bonne dizaine de fois, la première fois j'ai mis 50 heures pour boucler le scénar, 10 pour les quêtes.

je n'ai jamais fait en hard, moi je joue en normal, accessoiremment moi j'ai fait du new game+ avec exp*10 et je torchais tos en 15 heures.

tos n'est pas long, quand on est fan des tales. et les tales j'en ai fait un paquet.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:13:28

startlock

il n'y a aucune date, ni pour le japon ni pour les autres.

la 360 a déja sorti 50% de ses rpg aussi, la ps3 n'en a pas sorti un seul.

sur 360, une fois tales of vesperia, cry on et infinite undiscovery sortis, tout sera sorti.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:18:13

ouai mais sa m'enmerde quand meme un peu car si j'ai vendu ma 360 et acheter la ps3 c'était justement pack les FPS me saoulé trop et je voulé du RPG

sinon pour TOS si ta toujours tes anciennes parti bas tente d'en metre une en hard pack tu peut des suprem attaque avec certain personnage et pour les bosse genre yddrasyl a la fin c'est idem i te sort des news attaque et frenchmen sa vaut le détour celle de préséa et la plus puissante de toute si je me rappel bien ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:20:23

je n'ai plus mes anciennes parties mais j'ai racheté la gc y'a pas longtemps et j'ai à peine redébuté une partie.

j'ai dit que je jouais en normal, j'ai jamais dit que j'avais jamais essayé des combats dans les modes plus durs, j'ai parfois mi en mania.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:21:50

J'ai fini TOS en mania 3x pi en tout j'ai aussi dû le finir une dizaine de fois.

Quel jeu quand même.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:21:58

nen j'ai jamais di sa jté juste di que sa valé le détour pack ya des news attaque vriament spéctaculaire qui s'invite au combat mais si leur préparation demande beaucoup de restriction

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:23:17

ouai i resterat gravée dasn ma memoire ^^ comme tout les tales et sinon luna estc e que tales of the abyss vaut le détour????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment