Rohered Posté le 02 mars 2008 à 02:43:45 J'ai besoin de me perfectionner en Anglais.
C'est devenu indispenssable.
moi je peux pas jouer en anglais c'est hors de question, par contre je regarde beaucoup de films et serie en anglais mais le mieux reste les voyages et les situations dans la vie réelle pour apprendre une langue