red
ca coute pas grand chose de t'assurer que c'est pas un problème d'oeil.
pour être myope depuis l'âge de 6 ans (en fait depuis la naissance et j'ai des lunettes depuis mes 7 ans, à 6 ans je suis allé chez l'ophtalmo, ce con m'a pas cru "il veut faire style, se la péter"
, 1 mois après, l'infirmière scolaire m'envoie le revoir et là, oh miracle j'en ai besoin, un connard...), je peux te dire qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des problèmes aux yeux.