CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:04:40

red

ca coute pas grand chose de t'assurer que c'est pas un problème d'oeil.

pour être myope depuis l'âge de 6 ans (en fait depuis la naissance et j'ai des lunettes depuis mes 7 ans, à 6 ans je suis allé chez l'ophtalmo, ce con m'a pas cru "il veut faire style, se la péter" :honte: , 1 mois après, l'infirmière scolaire m'envoie le revoir et là, oh miracle j'en ai besoin, un connard...), je peux te dire qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des problèmes aux yeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:05:33

c'est fait scierose :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:05:36

VODKA POLIAKOV :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:05:40

mdr un peu comme le fabuleux destin d'améli poulin mdr mais se film je compren pas ....pack vu le niveau on le regarde aps par snobisme :(.....

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:06:50

Dev_In Posté le 02 mars 2008 à 02:05:36 VODKA POLIAKOV

au moin 1 qui a compris :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:07:00

c'est ton site scierose ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:08:16

Merci non a un pote, mais on le construit avec certains du forum Jv.com pour faire genre alternative si ca devient trop flooder ou spoiler ou encore meme lourd par les trolls, et jespere que vous nous rejoindrez vous aussi les membres du forum ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:08:47

ben,

Les problemes aux yeux je connais.

J'ai 4 sur 10 d'un coté et 6 sur 10 de l'autre.

Mais les percistances rétinienes je ne les ai que depuis 1 ou 2 ans.

C'est souvent lié a la fatigue et au fait que je bouffe n'importe comment.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:08:52

startlock Posté le 02 mars 2008 à 02:05:40 mdr un peu comme le fabuleux destin d'améli poulin mdr mais se film je compren pas ....pack vu le niveau on le regarde aps par snobisme :(.....

:d) le probleme de ce film c'est que 80 % de ceux qui l'ont detesté n'osent pas le dire pas peur d'etre prie à partit par ne minorité qui jouent aux intellos avec un film con et gnan gnan du cinema de bobo, ca pue le parisianisme

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:09:08

scierose :d) Je me suis inscris :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:10:52

Merci c'est sympa les gars et si vous voyez les autres demandez si ils peuvent c'est vraiment sympa merci :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:11:02

j'ai envie de faire un topic " monde des rpg " sur le site à scierose

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:11:09

red

ok

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:11:14

chef :d) ouai mais sur se cou la c'est abusé quand meme :ouch: c'est du level de "un jour un histoire" le dimenche aprés midi sur M6 le plus marrant dans tous sa c'est que j'en conné plein qui n'on meme pas réussi le finir mdr

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:12:17

moi je m'inscris pas ailleur, j'aime battre des records avec mes pseudos et un seul me suffit amplement.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:12:43

ben :d) Le combattant :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:12:53

tres honnetement je prefere de loin la daube naive dominical d'un jour une histoire, c'est beaucoup moins pretentieux en tout cas

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:13:54

mdr je dirés pas le contraire

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:14:14

Vous pouvez faire des topics sur le forum ps3 pour l'instant le modo de ce forum n'est pas encore élu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:14:25

C'est pas une mauvaise idée, chef

Faire des topic sur le RPG sur tout les sites aidera peut-être a mieux faire connaitre et aimer le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment