CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:39:07

startlock :d) Le scénar d'Abyss est bon si tu vas jusqu'au bout mais le jeu est lassant à certains moments.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:39:15

mdr c'est clair que sa doit ètre chiant ^^ masi maintenan j'y pensequand les code de la ps3 seront cassé yoré trop moyen d'avoir des fansub pour le sjeu non traduit ou pour les avoir en avance :bave: genre on met sur le disque dure le fichier de traduction et c'est parti ^^!! un reves plus de frontiere au jeu tipiquement nippon^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:40:29

startlock

faut encore que quelqu'un fasse les trads.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:41:11

tkt pas pour les jeu de drag sur pc yen a deja plein de traduit ^^(sa se fait deja )

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:41:12

J'etait jeune et insouciant

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:41:27

Il est déja 1h41, pitain je suis pas fatigué et je suis en même temps sur LO.

Décidemment je lache plus ce jeu $$

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:42:32

startlock

les rpg sont très rarement traduits, sur psp on a des dizaines de jeux en anglais et seul tales of eternia a été traduit.

dark

tu pourras en faire quelques uns un jour.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:43:22

Les jeux en anglais ne nous posent de toute façon pas de problèmes, pas vrai ben ? :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:43:56

mdr bas fynalement il et pas si nul que sa se jeu aprés tout ^^ (si aprés c'est une question de gout mais le chara disign et pour moi a gerbé :malade: ... on diré qu'on a croisé le chara typiquement US avec celui des nippon et sa fait assez spéciale et mm un peu trop gaie....)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:45:03

startlock :d) Tu parles de LO ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:45:23

dev

exact, l'anglais j'adore.

moi je devrais être sur es mais j'ai pas encore pu mettre mon ordi en wifi donc il est en ethernet dans le salon et que la 360 et la ps3 sont dans ma chambre...

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:05

putin faudrais que je le rachète!! TOE sur psp si il l'on traduit parce que c'est sa qui m'avé bloqué; parce que meme si je comprenais en générale j'avais pas d'aisance dans la compréenssion et je trouve sa bloc au nivbeau de l'immersion dans le scénar :( .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:19

Moi aussi j'adore l'anglais :)

Faut dire que c'est grave utile.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:50

ouai de Lost Odissey :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:56

Je l'ai encore sur GC TOS :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:57

startlock

c'est l'iso, la version piratée, qui est traduite, ca marche pas sur la version officielle.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:48:12

dark

moi j'ai repris une gc depuis novembre. j'ai repris tos et baten kaitos.

dev

en effet, ne serait ce que.... dans les rpg. :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:48:20

Lost Odyssey a un bon chara-design mais je suis fan des tenues vestimentaires loufoques ^^

Sinon vous avez déja remarqué, les stars de la musiques américaine qui viennent sa donne : Hum ... Bonsoiw la fwance !

Et après ils savent pas placé un mot alors que nous on connais déja tout et même ceux qui ont vraiment du mal en anglais parlent mieux que les stars américaines parlent notre langue.

startlock
startlock
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:48:51

ouai je m'en doute mais j'acheteré quand meme la boite ^^ parce que les jeu comme sa jaime bien les avoir chez moi commeun beau bouquin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 01:49:41

me revoilà, çà va un peu mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment