dark
moi j'ai repris une gc depuis novembre. j'ai repris tos et baten kaitos.
dev
en effet, ne serait ce que.... dans les rpg.
putin faut que je mis remet aussi j'ai jamais reussi a le finir
j'était au boss de fin dans sa forme finit!!!!
taurais aps 2 ou 3 tuyau pack je me suis entrainé pendant des heure dasn sont pu**n de chateau pour monté de level et pourtan rien ni fesait XD!!!!