jouer en anglais...
une evolution chez moi
j'etais refractaire aux RPG, puis aux RPG en anglais, puis aux RPG disponible uniquement en import
maintenant je ne suis refractaire qu'aux RPG disponibles en import SUR PS2
Wild arms 3
SO3
Devil Summoner
Ar Tonelico
Atelier Iris 2
tous mes RPG anglais
d'aileurs Grandia 2 me botte de lus en plus
la version PS2 vaut -elle le coup comparer a la dreamcast ou pas?
-graphsimes
- frame rate
- bonus?