CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:52:43

chef

C'est de l'anglais médiéval?

Tout dépend de l'anglais utilisé pour moi. C'est sur que si c'est écrit comme du Shakespeare...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:52:51

god of war sur psp n'est pas developpé par les studio san monica de sony mais par ready at dawn, j'adore cette license mais j'ai fait la demo sur psp il m'a un peu decu apres c'est qu'une demo, je prendrais le jeu quand meme

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:53:11

Je n'ai jamais fait un God Of War ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:55:21

Dev_In,

C'est sans doute l'un des meilleur beat hem all de la PS2.

Aprés, il faut aimer ce genre de jeu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:55:41

Rohered Posté le 02 mars 2008 à 02:52:43 chef

C'est de l'anglais médiéval?

Tout dépend de l'anglais utilisé pour moi. C'est sur que si c'est écrit comme du Shakespeare...

:d) generalement dans les rpg ils utilisent de l'anglais de ce genre pour faire plus realiste, meme les voix sont anglaises et non US, comme dans DQ8 ca ferait un peu con un jeu à l'epoque medieval ou il parle comme les stars us "bowsoiiir pawis "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:56:49

des vrais bons jeux sur PS2 j'en ai vu tres peu, god of war en fait partie en plus le scenario et l'univers est reussi pour une fois ca change des jeux clones sans personnalités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 02:57:24

Demains ce sera grosse sceance de Lost Odyssey.

J'en profite parceque je ne sort pas souvent ma 360 de sa boite :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:58:33

Je joue à Lost Odyssey depuis 23h et je suis encore en train d'y jouer, calcule ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:59:49

pareil pour ma 360, je l'utilise beaucoup moins que ma psp par exemple

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:00:06

Sa faisait longtemps que je n'avais pas joué à un RPG pendant 4h de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 03:00:23

Tu aura fini le jeu que j'en serait pas à la moitié, Dev_In

bon, je laisse moi aussi le topic.

donc je vous dit bowsoiiir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 03:01:57

chef,

Ma PSP je ne l'utilisait pas non plus des masses avant qu'elle soit CF.

Maintenant je suis sans arrêt dessus :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:02:01

Roh :d) Quand même pas ^^

Bonne nuit Roh.

Bon j'y vais aussi, bonne nuit tout le monde :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:28:06

bon je viens de me faire niquer par le boss n°2 de LO, je lui en met plein la geule, il se bare je crois que c'est fini, mais non il revien et je me fait tuer

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 mars 2008 à 11:44:16

Ben bon courage :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:50:50

jouer en anglais...
une evolution chez moi
j'etais refractaire aux RPG, puis aux RPG en anglais, puis aux RPG disponible uniquement en import

maintenant je ne suis refractaire qu'aux RPG disponibles en import SUR PS2
:lol:

Wild arms 3
SO3
Devil Summoner
Ar Tonelico
Atelier Iris 2
:d) tous mes RPG anglais

d'aileurs Grandia 2 me botte de lus en plus
:bave:

la version PS2 vaut -elle le coup comparer a la dreamcast ou pas?
-graphsimes
- frame rate
- bonus?

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 mars 2008 à 11:52:14

ça se tient pour grandia .
Moi j'ai deux jeux us .
Suikoden 3 et radiata stories .

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 mars 2008 à 12:11:42

Et euh :salut:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:28:02

rhed :d) Grandia 2 est horribleur PS2 par rapport à la version Dreamcast.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:40:14

tu as des détails?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment