En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:40:11
Ignorer sedanais_08 Sedanais_08 Voir le profil de Sedanais_08
Posté le 28 février 2008 à 16:39:24 Avertir un modérateur
Et?
t'es moche
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:40:20
Et sedan vont monter en ligue 1
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:40:56
En 2018
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:41:02
crtiquez pas sedan, j'y ai vécu 10 ans.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:41:53
crono
non, pas de date.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:41:55
Moi j'ai juste été au macdo pres d'un auchan . Beau macdo d'ailleurs .
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 16:41:59
tougech
Posté le 28 février 2008 à 16:19:10
nempeche j'etait triste quand yuna a chanter sur la plaine foudroyer
Dis moi qu'elle s'est pris une décharge!!!! dis moi!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:42:21
Ignorer aledar aledar Voir le profil de aledar
* Posté le 28 février 2008 à 16:40:20 Avertir un modérateur * Et sedan vont monter en ligue 1 * Lien permanent
* Ignorer aledar aledar Voir le profil de aledar * Posté le 28 février 2008 à 16:40:56 Avertir un modérateur * En 2018
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 16:42:51
l'ampli a exploser a cause de la foudre, elle avait les cheveux en petard suite a ca
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:43:10
Dev_In
old school façon dq?
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:43:24
Ignorer rhed308 rhed308 Voir le profil de rhed308
Posté le 28 février 2008 à 16:41:59 Avertir un modérateur
tougech
Posté le 28 février 2008 à 16:19:10
nempeche j'etait triste quand yuna a chanter sur la plaine foudroyer
Dis moi qu'elle s'est pris une décharge!!!! dis moi!!!
malheureusement non y'a 5 éclairs au M², mais elle, ELLE!!!!!! ne s'en mange pas un
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:44:41
D'ailleurs quand tu en évite pleins ta un truc pour la derniere arme de kihmari je crois .
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:45:08
Le truc bien chiant . J'i ai passé une journée .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:45:26
200 éclairs à éviter
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:45:40
SANS se FAIRE TOUCHER UNE SEULE FOIS
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:46:10
C'est à se foutre une balle .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:47:50
"C'est à se foutre une balle ."
c'est extrème ça, se foutre une balle pour un jeu
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:47:52
surtout au dév du jeu
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:48:00
Surtout pour un tigre bleu qui sert à rien .
cyrikiki
Niveau 10
28 février 2008 à 16:49:40
salut les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm