En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 20:33:46
sérieux ? ou sa une pétition ? vraiment microsoft a de braves soldats pro-m mais mdr comme meme c'est l'avis du testeur ... ah les pro-m et leur problèmes d'utopie ...
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:33:52
Mais c'est les testeurs , tous achetés par square enix pour dire du mal de mistwalker , c'est leur faute , lost odyssey c'est mieux que ff . Je me suis balladé sur le forum lost odyssey , j'ai assez rigolé pour l'année , j'ai appris que rogue galaxy c'etait de la merde .
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 20:34:44
il eu droit à tout le logan
-il n'aime pas les rpg ( 17/20 à eternal sonata, 18 à disgaea, 17 à TOE, 17 à dark chronicles, 16 à shin megami, 16 à shadow heart )
juste que la 360 à été relativement voir tres epargné par les testeurs alors faut qu'il arrete de faire ce cirque
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 20:36:39
j'ai pas accroché à bioshock, case revente.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:37:54
Je me répéte mais yakuza 3 a eu 37/40 chez famitsu Les gros jeux arrivent, ça vient baby ...
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:38:00
Faillie plus avoir de PSP.
Un type voulait me la voler.
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 20:39:24
XD faut le faire pour se faire presque voler une psp.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:39:31
Tu lui as fais un high kick uppercut?
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 20:39:55
La 360 si j'avais l'argent je reprendrais cette console. LO m'intéresse, cry on aussi, infinite aussi...
Ils sont comiques ces attardés, c'est logan quoi doit rigoler dans tout ça.
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:33
En me retournant je l'ai enchainé de Kicks aprés il m'en a donné un est puis il c'est enfouie.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:41:29
ça sert l'entrainement jeune padawan
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:42:15
Mdr aledar.
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:53
perso ca m'est deja arrivé namika,mais moi perso je l'est fait a la mohamed ali (pan dans le nez )
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:45:17
Vole comme un papillon et pique comme une abeille
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:47:34
Je ne voulais pas lui cassée le nez.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 20:50:11
Ya rien à la télé se soir , c'est déprimant .
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 20:54:34
ils serait peut etre temps qu'il virent julie lescault et toute ses conneries de la télé
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:37
ma copine mate la nouvelle star'
je suis bloqué sur le PC
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:10
crono.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm