En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 20:59:21
Re les gars Je fais que passer, je vais mater La Nouvelle Star
Non en fait je crois que je vais lokker HXH n°5
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:00:24
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:35
Il y a quoi à la télé part la nouvelle star ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:25
1 11 21 1211 111221
continuez la suite
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:42
Arreter c'est marrant la nouvelle star,surtout quand c'est les casting on trouve de ces cas desfois
Kameoeop
Niveau 9
28 février 2008 à 21:05:03
Aoda
Espérons qu'il y ai la Star Ac' Au fait, j'aurais besoin de vos connaissance (douteuses ) des RPG La série des Persona et celle des Megami Tensei sont 2 différentes ? Shin Megami Tensei : Persona 3 est un mix entre les 2, comme KH qui mélange Disney et FF ?
Kameoeop
Niveau 9
28 février 2008 à 21:05:40
tougech
Le Meilleur du Pire
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 21:05:48
chronoserge > 312211
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:06:28
Héééééé mais t'es qui toi, celui qui a trouvé mon énigme énigmatique
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 21:06:42
pour le test Kameoeop c'est moi !
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 21:08:53
Bah quoi ?
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:10:17
Moi aussi je suis au N*4 de Hxh.J'adore.
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 21:10:23
Désolé mais je n'aime pas la nouvelle star ^^ Donc je m'occupe vu que ma copine squatte la télé
Ptit coucou aux autres je passais vite fais, je savais que Seb passe par ici.
Excellente soirée a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm