CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 17:16:42

Ben il est tres bon .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 17:20:21

Sedanais_08

c'était un projet amateur, mais square a failli les foutre au tribunal et ils ont arrêté.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 17:27:24

Re

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 17:30:06

arrêtez de matter des choses pas très religieuse
bande de mauvais :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 17:32:27

Je regarde l'émission gamekult :ouch:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 17:36:09

ben :d) (désolé du retard ^^) à peu près ouais.

T'as les commandes Attaquer, Compétences, Sort, Objet, Défense.

Tour par tour sans jauge ATB donc tu peux aller pisser entre 2 actions, on t'attaqueras pa.

C'est mon systéme préféré et sa plait pas à beaucoup de monde :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 17:37:42

Dev_In

j'aime pas le système à la dq, je préfère largement à la ff10, c'est à dire que tu choisis que pour un perso, pas pour tous et ensuite tu mates comme dans dq.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 17:42:08

Le systéme de FFX avec le jauge ATB etait exellent, j'ai adoré et pareil pour le systéme old school de DQ 8 (qui a été le même pour tout les DQ depuis le début) donc j'aime de tout ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 17:43:13

Dev_In

ffx y'a pas d'atb, c'est par tour de combat, c'est x2 qui a de l'atb.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:19

Exact, j'ai confondu, autant pour moi.

FFX est un de mes FF préférés même si il a été et est toujours controvérsé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:01:52

ffx est pour moi plus plaisant que le 12, mais pour moi ca vaut pas le 7 ou le 6 ou, pour parler d'une autre série au tpt, chrono trigger.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 18:08:37

FFX est meilleur que le XII sa c'est clair mais mon trio de t^te c'est le 4, le 8 et surtout le 9.

CT est exellentissime aussi et Xenogears (fini sur PSP) Pfiou ! ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:12:11

jamais fait xenogears.

mon trio de tête pour les ff (mais un peu par défaut parce que j'en ai vraiment fini que 3 et commencé seulement 6), c'est ff7, 6 puis le 10.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:22:04

y'a plus personne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:12

Crisis Core : quelques images
Le 28/02/2008 à 17:58 par KujaFFman

Voici une véritable avalanche d'images de Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) dans sa version américaine, qui est toujours prévue pour le 25 mars. La sortie européenne est fixée pour le printemps, nous espérons en savoir plus dans les prochaines semaines ! En attendant, profitez-bien de cette galerie, et faites attention aux spoilers :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1022

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:13

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074840_test.html

6 Honnête

-

"Classique", c'est le premier adjectif qui vient en tête lorsqu'il s'agit de qualifier Lost Odyssey. Univers très typé Final Fantasy, combats au tour par tour, quête linéaire, ... Le titre de Feelplus ne bouleverse pas vraiment nos habitudes et préfère même s'installer confortablement dans les codes du genre. On pourra également pointer du doigt ses soucis techniques avec, notamment, des temps de chargement parfois longuets et gênants. Pour autant, Lost Odyssey ne manque pas de nous entraîner dans une aventure mature et prenante avec ses héros vraiment attachants. Les combats se parent, en outre, de certaines subtilités intéressantes et sauront donner du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris, de l'inédit pour un RPG Xbox 360. Hélas, le titre de Feelplus se montre fragile sur trop d'aspects avec toujours un défaut qui viendra troubler une qualité, à l'image du challenge du jeu qui passe par la limitation du level-up. Difficile donc de le conseiller sans mettre en garde contre ces aléas, même si, à n'en pas douter, il saura passionner plus d'un joueur.

Les plus...

Une aventure mature et épique
Des personnages attachants et profonds
Très bonne localisation
Un vrai challenge
Gameplay efficace...

Les moins...

...mais classique
Des temps de chargement parfois longuets
Des saccades
Level-up limité
Esthétique trop aléatoire

le test de lost odyssey par gamekult

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 18:38:58

:salut: les booster ! Comment qu'sa va ? J'vais mater l'émission de GK, voir si c'est intéressant^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 18:42:47

salut odd.

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 18:42:51

luna > au final on se retrouve a peux pres avec la meme note que jv.com :( (a part le cout du charisme des perso, bon chez gamekult ---> horrible chez jv.com :fou: )

salut odd, lemission gamekult parle de persona 3 :bave: je le veux vivement demain :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 18:43:55

Salut vous 2 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment