En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:29:36
namika je sais pas désolé je suis pas fan de HxH mais je l'ai bien matté jusqu'à ou kourapica maîtrise son pouvoir de yeux écarlates rouges machin et le nen et il détruit l'organisation des chasseurs de l'araignée ...
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:29:46
C'est la suite c'est pas des HS. Je sais pas pourquo il les appelle OAV sa dure 30 min comme chaque épisode normale et sa suit totalement l'histoire.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:30:16
hééé les mecs, ici c'est le monde du RPG, pas du manga
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 21:31:10
crono
tant que ca augmente le nombre de posts
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:31:12
Pas grave, sa fait un petit sujet de discussion
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 21:31:32
Mais je croyais que des OAV c'était 5 ou 10 épisodes qui retraçaient l'histoire d'un jeux vidéo
bas à Fma et berserk(spécial dédicasse pour aoda et son manga de viking) et HxH
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:33:48
Bah la pas du tout regarde : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hunter%2Bx%2Bhunter%2B63
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:33:49
OAV c'est des "films" avec une histoire qui ne suit pas la trame principal du manag
genre pour DBZ, contre Broly, ce sont des OAV
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:34:27
Oav c'est un petit film de 3/4 d'heure.
Et apres les Oav on doit regarder les scans ??
Les fans de Hxh sont bien servis j'ai vut sur un site en 2semaines il avait 8 chapitres.Alors que nous on en a 2.
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:35:49
T'as vus le Oav avec tapion dans Dbz ??
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 21:36:12
Berserk, un manga de viking je suis outré.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:38:46
faut pas m'écouter l'ami faut jamais écouter naruto dans ces trucs non sérieux c'était ironique par contre Fma je le déteste vraiment
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:39:21
j'ai vu tout les oav de dbz au moins 5 Fois
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:41:20
oui moi aussi j'ai tout vu sur DBZ
même l'armée des morts en japonais, avec Hitler
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 21:41:21
Je suis tout nouveau sur ce forum,et étant un fan de rpg j'ai de suite vu ce topic donc je me présente je m'apelle benoit j'espere disuter de RPG ici avec vous en attendent qu'il débarque sur ps3 car en ce moment c'est pas la joie voili voilou
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:01
J'aime bien celui avec Broly.Pas le retour.Le combat qui m'as gravé c'est Sangoku Vs Bou.Ne me parlez pas de Gt.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:13
WELCOME
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:53
Salut Ulti.
On as 3 benoit ici.
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 21:43:06
Pour ceux qui en ont l'occasion, le manga coq de combat est vraiment bien. Par contre il n'y a pas d'animes (enfin je crois).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm