En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:08
oui cette daube vous etes ou ? la ou kourapika cherches à se vanger ? attention les spoils
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:16
commence par FF7
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 21:14:49
Re Benm Moi je suis au 5 Naruto. T'aime pas ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:53
à toi aussi chOupeuh
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:15:07
Et sinon je sais pas si beaucoup de monde connait, y a le jeu chrono trigger qui est vraiment pas mal, ok faut le telecharger et jouer sur émulateur mais il vaut le coup je trouve.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:07
choup
je mate
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:21
A HXH j'en suis au 4ème OAV de l'anime y en a une trentaine en tout.
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:29
Nan moi je suis ou ils ont réussis la reponse de la grand-mere.Quel gros c*n ce Leorio
Oddmania
Niveau 12
28 février 2008 à 21:17:25
Namika
Moi juste après
Benm
Pourrais tu éclairer mes lanternes La série des Persona et celle des Megami Tensei sont 2 différentes ? Shin Megami Tensei : Persona 3 est un mix entre les 2, comme KH qui mélange Disney et FF ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:19:20
ah vous etes trop en arrière c'est la ou il faut participer à l'examen ... léorio qui a failli faire une conner*e
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:20:22
Ok...je le ferai une 2eme fois parceque mes souvenirs m'ent rappelle des miettes.
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:21:38
naruto
Apres l'episode 62 je doit regarder quelle scan ??
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:22:47
Apres l'episode 62 y a les OAV ;) C'est la suite et je comprend pas pourquoi on dit que c'est des OAV
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 21:22:48
Oddmania
je ne pense pas, la série s'appelle Shin Megami Tensei, les sous-titres, c'est j'sais pas comment dire, des épisodes à part, comme Nocturne... je pense
A ton service Odd, même si je n'ai pas été très clair dans mon explication
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:28
caim_32
Tout le clan de l'araignée fait semblant d'avoir été tuer, kurapika croit donc avoir finit sa quete et la apres y a les OAV
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:43
En faite les Oav c'est les episodes ??
Ou sinon c'est des HS ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm