CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:29:45

http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-VII-:-Crisis-Core-948.htm

Sa venue aux USA approchant, Final Fantasy VII : Crisis Core se dévoile plus avec ces nombreuses images.
Attendu pour le 25 mars aux USA et pour l'Europe peu de temps après.

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:11

Naruto-uchiwa_w Posté le 28 février 2008 à 13:27:11 tougech si je vais l'avoir aujordhui

moi je l'avais reserver sur le net, et je recu un mail comme quoi je pourrais le venir chercher demain, mais ils non pas parler d'aujourd'hui :-( je crois que je vai les appellé tout a l'heure on sait jamais :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:15

cerveau lent je m'énerve jamais contre les raté :hap:
à la fin t'a raison de faire sa
ta pas d'autres choses à faire à part :-(

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:31:48

Aoda Posté le 28 février 2008 à 13:29:39 Tes parents t'ont pas mis à l'école, c'est pas interdit ça ?

16 ans fan d'aerosmith allez tais toi donc t'es un cliché ambulant :rire: aucune personnalité je suis sur qu'il à son tapis de souris et son drap de lit à l'effigie de son groupe l'ado rebelle :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:32:23

Naruto tu parles comme un belge .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:32:37

change de disques boulet de cerf-volant, tu dis tout le temps la même chose, le mec c'est un fake à lui tout seul :hum:

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:33:34

c'est quoi cette generation serieux :honte:

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
28 février 2008 à 13:33:40

J'espère que la date de sortie de Crisis Core sera donnée au moins un mois avant sa sortie, je compte me refaire FF7 et peut-être enfin me motiver pour passer le dernier niveau de Dirge Of Cerberus...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:11
  1. Ignorer cerveau_lent2 cerveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:33:34 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi cette generation serieux :honte:

:d) :rire: :rire: balaie devant ta porte :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:51

ah ok la repartie de merde le gars :rire:

reaper> perso je l'ai fini ya pas longtemps dirge of cerberus,il etait pas si mauvais que ca je trouve ... (enfin il merite les vieille note qu'il a recu :lol: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:36:02

tougech

il n'a aucune répartie, mon petit frère de 10 ans le clash en 3 secondes j'suis sur :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:28

aledar :lol:
sérieux
c'est pas ce qu'on me dit d'habitude
je suis pas belge et je n'ai aucun origine de la bas mais si tu parles des coordinations de ma phrase ; le problème c'est que je me relis jamais :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:41

Dirge of cerberus
15€ neuf sur cdiscount.com

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:52

me revoila

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:38:39

Et le ban pour propos pédophile ça existe?

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:39:27

il va plus savoir quoi dire maintenant je l'ai dechire le fanboy :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:39:28

naruto dans ta syntaxe ça ressemble à du francbelge . C'est tout . :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:38

tu met autre et ca marche :ok: allez les gars demande de ban :noel: qui plus est pour une vanne complètement a chier :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:53
  1. Ignorer cerveau_lent2 cerveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:38:01 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu parle homoverge ton petit frere de 10 ans je suis que tu vide ta frustration dans son arriere train quand t'a plus de thune pour les filles de joie :ok: OWNED

:d) ça fait 4 ans que je suis avec ma copine pauvre boulet, j'me tape pas des branlettes sur des sites de boule, moi, ou tu me owned toi????tu rêves mon pauvre ami, le jour ou tu vas me owned n'est pas encore arrivé, par contre les OWNED de ma part tu les collectionne, d'ou le fait que tu as fait un fake de moi, je t'ai dit tu a fait un fake de moi, ça me donne de l'importance et ça te rend encore moins crédible :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:01
  1. erveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:38:01 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu parle homoverge ton petit frere de 10 ans je suis que tu vide ta frustration dans son arriere train quand t'a plus de thune pour les filles de joie :ok: OWNED

__________________________________________________
____________
la sa vaut une demande de ban
tu la owned mais mdr
en faite tu t'est fais auto owned
sa se voit que tu fais sa et tu crois que tout le monde fais comme toi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment