Sa venue aux USA approchant, Final Fantasy VII : Crisis Core se dévoile plus avec ces nombreuses images. Attendu pour le 25 mars aux USA et pour l'Europe peu de temps après.
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:11
Naruto-uchiwa_w Posté le 28 février 2008 à 13:27:11 tougech si je vais l'avoir aujordhui
moi je l'avais reserver sur le net, et je recu un mail comme quoi je pourrais le venir chercher demain, mais ils non pas parler d'aujourd'hui je crois que je vai les appellé tout a l'heure on sait jamais
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:15
cerveau lent je m'énerve jamais contre les raté à la fin t'a raison de faire sa ta pas d'autres choses à faire à part
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:31:48
Aoda Posté le 28 février 2008 à 13:29:39 Tes parents t'ont pas mis à l'école, c'est pas interdit ça ?
16 ans fan d'aerosmith allez tais toi donc t'es un cliché ambulant aucune personnalité je suis sur qu'il à son tapis de souris et son drap de lit à l'effigie de son groupe l'ado rebelle
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:32:23
Naruto tu parles comme un belge .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:32:37
change de disques boulet de cerf-volant, tu dis tout le temps la même chose, le mec c'est un fake à lui tout seul
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:33:34
c'est quoi cette generation serieux
Reaper_Angel
Niveau 7
28 février 2008 à 13:33:40
J'espère que la date de sortie de Crisis Core sera donnée au moins un mois avant sa sortie, je compte me refaire FF7 et peut-être enfin me motiver pour passer le dernier niveau de Dirge Of Cerberus...
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:11
Ignorer cerveau_lent2 cerveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
Posté le 28 février 2008 à 13:33:34 Avertir un modérateur
c'est quoi cette generation serieux
balaie devant ta porte
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:51
ah ok la repartie de merde le gars
reaper> perso je l'ai fini ya pas longtemps dirge of cerberus,il etait pas si mauvais que ca je trouve ... (enfin il merite les vieille note qu'il a recu )
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:36:02
tougech
il n'a aucune répartie, mon petit frère de 10 ans le clash en 3 secondes j'suis sur
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:28
aledar sérieux c'est pas ce qu'on me dit d'habitude je suis pas belge et je n'ai aucun origine de la bas mais si tu parles des coordinations de ma phrase ; le problème c'est que je me relis jamais
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:41
Dirge of cerberus 15€ neuf sur cdiscount.com
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:52
me revoila
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:38:39
Et le ban pour propos pédophile ça existe?
cerveau_lent2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:39:27
il va plus savoir quoi dire maintenant je l'ai dechire le fanboy
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 13:39:28
naruto dans ta syntaxe ça ressemble à du francbelge . C'est tout .
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:38
tu met autre et ca marche allez les gars demande de ban qui plus est pour une vanne complètement a chier
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:53
Ignorer cerveau_lent2 cerveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
Posté le 28 février 2008 à 13:38:01 Avertir un modérateur
pourquoi tu parle homoverge ton petit frere de 10 ans je suis que tu vide ta frustration dans son arriere train quand t'a plus de thune pour les filles de joie OWNED
ça fait 4 ans que je suis avec ma copine pauvre boulet, j'me tape pas des branlettes sur des sites de boule, moi, ou tu me owned toi????tu rêves mon pauvre ami, le jour ou tu vas me owned n'est pas encore arrivé, par contre les OWNED de ma part tu les collectionne, d'ou le fait que tu as fait un fake de moi, je t'ai dit tu a fait un fake de moi, ça me donne de l'importance et ça te rend encore moins crédible
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:01
erveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
Posté le 28 février 2008 à 13:38:01 Avertir un modérateur
pourquoi tu parle homoverge ton petit frere de 10 ans je suis que tu vide ta frustration dans son arriere train quand t'a plus de thune pour les filles de joie OWNED
__________________________________________________ ____________ la sa vaut une demande de ban tu la owned mais mdr en faite tu t'est fais auto owned sa se voit que tu fais sa et tu crois que tout le monde fais comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm