En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:16:19
genre metal gear 2 dans la démo tu es avec snake tranquil alors que dans le jeu c'est juste le prélude . Le reste du temps tu es avec raiden .
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 15:16:32
kojima nous mene en bateau depuis le debut , et j'aime ca
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 15:16:38
si ont regarde bien ont à pas vu grand chose de MGS le premier niveau qui se passe au moyen orient et c'est tout niveau scenar je sent que la fin sera la mort de snake
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:20:18
J'espere qu'on va trouver un truc pour le rajeunir parce que le papy ça va bien 5 minutes .
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:20:58
snake est déjà mort , snake est big boss Moi je vois solid snake mourir aussi malheureusement
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:21:21
j'aime bien papy snake moi
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 15:23:22
moi aussi j'aime papy snake (ce serais marrant qu'on puisse lui raser la moustache )
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:23:53
et lui acheter une canne crache pruneaux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:25:21
il a la forme l'ancètre, c'est pas tous les vieux qui font de l'infiltration dans un jeu
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:30:06
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 15:35:05
c'est surement la clope qui le maintient en vie Naomi avait donc tort
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:05
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:41
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:37:12
elle lui dit c'est mal la clope et elle lui fout foxdie dans le corps un peu chelou cette meuf non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:41:50
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 15:42:48
photo si non fake
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:42:55
je vais sur COD, a plus tard les fous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:45:33
a+ crono
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 15:46:15
a+ chrono
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 15:47:46
bye chrono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm