En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:11:03
moi j'ai fait 2 heures à ffx2, ca m'a suffit.
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:36
je doit pas etre normalement constitué pour l'avoir fini a 100%
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:49
tougech
t'es un
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 16:19:10
nempeche j'etait triste quand yuna a chanter sur la plaine foudroyer
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:21:27
tougech
tu spoiles là.
Sedanais_08
Niveau 14
28 février 2008 à 16:22:44
FFX-2?? Le seul FF en ma possession que je n'ai pas terminé tellement je l'ai trouvé à chier!
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 16:23:35
ce jeu c'est une daube a la sauce star ac' c'est risible... j'avoue t'est un dingue de le refaire
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 16:24:03
LunaLovegoodFan Posté le 28 février 2008 à 16:21:27 tougech
tu spoiles là.
On s'en fous personne va le faire ce ff
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:25:33
tougech
on sait jamais, personne savait que j'allais me refaire les ff ps1 avant que je les refasse.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:28:11
Il est pas tout pourri ff10-2 , bon le fan service avec yuripa et tout c'est nul mais le systeme de combat et d'évolution est bien foutue et graphiquement il arrache .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:24
bon alors les rpg ps3 qu'on aura le plus rapidement dans un language compréhensible :
disgaea 3, aout 2008 aux usa.
valkyria chronicles en automne aux usa.
the last remnant, théoriquement au printemps aux usa.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:33:53
Les 3 me tentent .
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 16:33:53
je prendrais surement disgaea
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:35:47
disgaea 3 me tente pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:36:23
valkyria chronicles me tente un peu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 16:36:54
et the last remnant, faut voir;
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 16:38:04
ça serait bien de le traduire quand il sortira chez nous le disgaea , pas comme les deux autres .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 16:38:12
Last Remnant on a une date ???? SURE???
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 16:38:15
Salut à tous
Je suis sur Lost Odyssey et mes premières impressions sont exellentes, moi qui suis fan du systéme (old-school maintenant) au tour par tour bah je suis servi ^^
Sedanais_08
Niveau 14
28 février 2008 à 16:39:24
Et?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm