- Ignorer naruto-uchiwa_w Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
- Posté le 28 février 2008 à 14:26:42 Avertir un modérateur
- chrono voila la source :
https://www.jeuxvideo.com/[...]95-2372-0-1-0-0.htm
en bas de la page 
toxixs a dit:
- oxixs Voir le profil de toxixs
- Posté le 26 février 2008 à 15:37:21 Avertir un modérateur
- chrono vous l avez gratos
steaktroué vous l aurez pas, il reste exclu
va plus chez eux maintenant !!
je ne suis pas à vendre, toute manière je préfère rester ici et parler de RPGs, spéculer sur des RPGs etc etc que de parler TV HD, son DTS en dolby prologic 10.1, j'en ai rien à battre de ça moi 