En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 14:42:33
oblivion
Aoda
Niveau 10
28 février 2008 à 14:42:46
euh oui oblivion c'est pas notre tasse de thé...
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 14:43:04
le type est trop bien renseigné
BABlecuisto
Niveau 2
28 février 2008 à 14:43:17
OK pas de bleme
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 14:45:18
kikou asv
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 14:45:29
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 14:45:30
chrono oui je sais que tu n'est pas à vendre ... c'était pour rire
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 14:46:16
Naruto
mais bon ça prouve l'intérêt de certain pour moi j'avais pas vu ce post donc merci
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 14:47:44
ma zizanie est réussi chrono va plus aller la bas non sérieusement lui aussi il disait pas sa sérieusement si non la bas sa parle de télé hd ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:48:32
crono j'ai acheté l'exclu temporaire.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 14:49:12
je sais qu'il n'était pas sérieux, moi non plus je ne suis pas sérieux
Benm je t'offre l'exclue totale si tu veux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:49:55
et puis on peut se passer de pas mal de forumeurs quand on m'a en first party.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:05
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:23
crono
vendu
par contre, faut du rendement parce que sinon, je te revends au forum 15-18
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:28
disons qu'en First Party j'aurais préféré Sophitia mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:11
chronoserge Voir le profil de chronoserge
Posté le 28 février 2008 à 14:49:12 Avertir un modérateur
je sais qu'il n'était pas sérieux, moi non plus je ne suis pas sérieux
Benm je t'offre l'exclue totale si tu veux ________________________________________ chuut sa me rappelle gto sauf que c'est pas l'exclu qui est offerte mais une virg*nité
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:13
crono
on fait avec ce qu'on a en effet, et on a moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:53:37
naruto
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 14:54:02
bande de glands
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 14:54:59
bison qui fait visiter aux admins "alors là vous avez un blabla, un topic motorstorm/blabla, un topic RPG/blabla, et puis ben c'est tous nos gros topics"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm