A se demander se que les fanboys micosoft foutent là .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:06:11
ils veulent charier les pro-S parce qu'ils ont choisis la console qui est la plus vendue
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:09:04
La plus vendu pour le moment ... Et puis ff et metal gear c'est tout pourri , vive halo .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:10:59
aledar
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:11:26
Halo????Haluile
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 15:12:32
mgs 4 en juin
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:01
halo maman ici bébé
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:07
le 12 même
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:14:32
Je sens venir une énorme claque avec metal gear 4 .
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:36
halo maman ici bilou
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:52
exclu 360 :
- lost playmate - vis aux chiottes - oublie le fion
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:58
y'a pas de mot pour définir la claque qu'on va manger avec MGS 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:15:15
crono
moi c'est le 16 juin qui m'intéresse, si soul calibur 4 n'est pas repoussé.
mgs4 sc4 allez, un petit report de gta 4 comme ça ce sera le mois du 4.
Aledar
Niveau 88
28 février 2008 à 15:15:23
Et je suis persuadé que kojima nous cachent pleins de trucs .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 15:16:02
et si y'a talim dans sc4.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:16:10
Aledar
Nooooooooooooooon tu crois
on nous a montré en gros qu'un seul environnement, sur 5 environnements annoncés dans le jeu
Moi aussi je prends SC4 Benm, si y'a Sophitia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm